AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Be my friend, hold me, wrap me up. | Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Alice M. Standford

Alice M. Standford

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ INSCRIPTION : 27/05/2016
⊹ MESSAGES : 18
⊹ RACE : Mutante.
⊹ JOB : Aucun.
⊹ HUMEUR : Sad.





MessageSujet: Be my friend, hold me, wrap me up. | Alice   Be my friend, hold me, wrap me up. | Alice EmptySam 28 Mai - 18:48

Alice Morgan Standford
20 ans. | Élève à l'Institut Xavier. | Célibataire. | Hétérosexuelle. | Emily Osment.

Who are you ?
What are you looking for ?
Depuis un moment, on me considère comme une pauvre fille. Dans mon ancien lycée, on m'appelait le monstre. Et dire que ça n'a jamais été comme ça. Mon père était violent, mais personne ne le savait. Je faisais partie des populaires du lycée. La seule au courant de mon père, qui me ramenait sur terre quand je me sentais envahir par la popularité c'était ma meilleure amie, Meredith. Et je l'ai tué. Sans le vouloir, je l'ai tué. Je lui ai écris d'aller se pendre et elle la fait, comme possédée. Je n'ai jamais voulu qu'elle le fasse. Et elle s'est suicidée devant moi, alors qu'on était en webcam. C'est depuis cet événement que l'on commençais à m'appeler le monstre, reportant des comportements étranges à mes commentaires sur les réseaux sociaux. J'étouffais. J'avais envie d'en finir et j'ai essayé de me suicider. Je suis restée un bon moment à l'hôpital et, à ma sortie, je suis entrée directement à l'Institut Xavier sous la demande de mes parents.
(♀ / ♂) Just talk. - Je me suis renfermée sur moi-même. Je reste silencieuse, reste loin de tout le monde. Je suis un véritable mystère pour certains. J'ai peur de moi, de ce que je peux faire. Et pourtant, tu cherches à savoir qui je suis. Tu essais de te rapprocher de moi. Je te repousse, disant que je ne peux rien apporter de bien. Tu persistes, refusant de me croire. La question est : Finirais-je par céder ?
(TAKEN) Help. - Je suis nouvelle ici, et je n'ai pas vraiment de repère. Tu t'es gentiment proposé de m'aider à m'y retrouver. J'ai refusé. Au final, je me suis perdue dans l'établissement dès le premier jour. Tu es revenu vers moi, tu m'as montré le chemin. Tu es la seule personne qui a eu accès à mon cercle restreint d'amis pour le moment. Tu es bien décidé à ce que je m'ouvre aux autres, que je reprenne confiance en moi, mais je n'en ai pas encore le courage.

Emi Burton


Dernière édition par Alice M. Standford le Sam 4 Juin - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alice M. Standford

Alice M. Standford

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ INSCRIPTION : 27/05/2016
⊹ MESSAGES : 18
⊹ RACE : Mutante.
⊹ JOB : Aucun.
⊹ HUMEUR : Sad.





MessageSujet: Re: Be my friend, hold me, wrap me up. | Alice   Be my friend, hold me, wrap me up. | Alice EmptySam 28 Mai - 18:49

Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas


Alice M. Standford

Alice M. Standford

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ INSCRIPTION : 27/05/2016
⊹ MESSAGES : 18
⊹ RACE : Mutante.
⊹ JOB : Aucun.
⊹ HUMEUR : Sad.





MessageSujet: Re: Be my friend, hold me, wrap me up. | Alice   Be my friend, hold me, wrap me up. | Alice EmptySam 28 Mai - 18:50

'Cause boys don't cry

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas


Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

X-MEN


⊹ INSCRIPTION : 28/05/2016
⊹ MESSAGES : 15
⊹ RACE : Mutante
⊹ JOB : X-men





MessageSujet: Re: Be my friend, hold me, wrap me up. | Alice   Be my friend, hold me, wrap me up. | Alice EmptyVen 3 Juin - 20:10

Un petit lien ? Be my friend, hold me, wrap me up. | Alice 57964460
Revenir en haut Aller en bas


Alice M. Standford

Alice M. Standford

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ INSCRIPTION : 27/05/2016
⊹ MESSAGES : 18
⊹ RACE : Mutante.
⊹ JOB : Aucun.
⊹ HUMEUR : Sad.





MessageSujet: Re: Be my friend, hold me, wrap me up. | Alice   Be my friend, hold me, wrap me up. | Alice EmptyVen 3 Juin - 23:28

OMFG ! Raven ! Be my friend, hold me, wrap me up. | Alice 1606563595
Avec plaisir !
Une idée ? Be my friend, hold me, wrap me up. | Alice 935224728
Revenir en haut Aller en bas


Hayley Swan

Hayley Swan

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ INSCRIPTION : 29/05/2016
⊹ MESSAGES : 29
⊹ RACE : Mutante





MessageSujet: Re: Be my friend, hold me, wrap me up. | Alice   Be my friend, hold me, wrap me up. | Alice EmptyVen 3 Juin - 23:43

une petite place ?
Revenir en haut Aller en bas


Alice M. Standford

Alice M. Standford

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ INSCRIPTION : 27/05/2016
⊹ MESSAGES : 18
⊹ RACE : Mutante.
⊹ JOB : Aucun.
⊹ HUMEUR : Sad.





MessageSujet: Re: Be my friend, hold me, wrap me up. | Alice   Be my friend, hold me, wrap me up. | Alice EmptyVen 3 Juin - 23:56

J'ai toujours une petite place. What a Face
Une idée ? Be my friend, hold me, wrap me up. | Alice 2929129180
Revenir en haut Aller en bas


Hayley Swan

Hayley Swan

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ INSCRIPTION : 29/05/2016
⊹ MESSAGES : 29
⊹ RACE : Mutante





MessageSujet: Re: Be my friend, hold me, wrap me up. | Alice   Be my friend, hold me, wrap me up. | Alice EmptySam 4 Juin - 0:41

Si tu veux bien, je te prendrais bien le lien Help, ça fait huit ans que Hayley est à l'institut, elle aurait parfaitement put aider Alice. De plus, si elle n'a tuer personne, elle a collé un homme dans le coma en découvrant la partie offensive de son pouvoir, aussi elle peut parfaitement comprendre à quel point on peut se sentir mal en étant mutant :3
Revenir en haut Aller en bas


Alice M. Standford

Alice M. Standford

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ INSCRIPTION : 27/05/2016
⊹ MESSAGES : 18
⊹ RACE : Mutante.
⊹ JOB : Aucun.
⊹ HUMEUR : Sad.





MessageSujet: Re: Be my friend, hold me, wrap me up. | Alice   Be my friend, hold me, wrap me up. | Alice EmptySam 4 Juin - 1:00

Ça me va ! Le lien Help est à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Hayley Swan

Hayley Swan

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ INSCRIPTION : 29/05/2016
⊹ MESSAGES : 29
⊹ RACE : Mutante





MessageSujet: Re: Be my friend, hold me, wrap me up. | Alice   Be my friend, hold me, wrap me up. | Alice EmptySam 4 Juin - 12:39

uiiiiii ! un rp pour fêter ça ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Alice M. Standford

Alice M. Standford

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ INSCRIPTION : 27/05/2016
⊹ MESSAGES : 18
⊹ RACE : Mutante.
⊹ JOB : Aucun.
⊹ HUMEUR : Sad.





MessageSujet: Re: Be my friend, hold me, wrap me up. | Alice   Be my friend, hold me, wrap me up. | Alice EmptyDim 5 Juin - 0:00

Carrément ! Tu commences ? Je commence ? C'est comme tu veux. :3
Revenir en haut Aller en bas


Hayley Swan

Hayley Swan

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ INSCRIPTION : 29/05/2016
⊹ MESSAGES : 29
⊹ RACE : Mutante





MessageSujet: Re: Be my friend, hold me, wrap me up. | Alice   Be my friend, hold me, wrap me up. | Alice EmptyDim 5 Juin - 0:08

Je veux bien commencer si tu préfères ^^ mais idem sinon, j'ai pas vraiment de préférence.
Revenir en haut Aller en bas


Alice M. Standford

Alice M. Standford

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ INSCRIPTION : 27/05/2016
⊹ MESSAGES : 18
⊹ RACE : Mutante.
⊹ JOB : Aucun.
⊹ HUMEUR : Sad.





MessageSujet: Re: Be my friend, hold me, wrap me up. | Alice   Be my friend, hold me, wrap me up. | Alice EmptyDim 5 Juin - 0:24

Alors je te laisse commencer. :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Be my friend, hold me, wrap me up. | Alice   Be my friend, hold me, wrap me up. | Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be my friend, hold me, wrap me up. | Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hold on to me × jean
» Because now I hate me too. | Alice.
» Absence d'Alice
» dancing in the street / Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we could be heroes ; ::  :: Gestionnaire :: Fiches de liens-
Sauter vers: