AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Clara Garcia: The Civil Wolrd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Clara M. Garcia

Clara M. Garcia

CIVILS


⊹ INSCRIPTION : 28/05/2016
⊹ MESSAGES : 24





MessageSujet: Clara Garcia: The Civil Wolrd   Clara Garcia: The Civil Wolrd EmptySam 28 Mai - 20:27


Clara M. Garcia


FT. Emilia Clarke
▬ SURNOM/S : Pas de surnom.

▬ DATE DE NAISSANCE : 17 Mai 1957.

▬ ÂGE ACTUEL : 26 ans.

▬ RÉSIDENCE : New-York City.

▬ LIEU DE NAISSANCE : Washington DC.

▬ NOM DE CODE : Aucun nom de code, c'est une simple humaine.

▬ GROUPE : Civil

▬ JOB : Serveuse dans un café.

_______________
▬ PSEUDO/PRÉNOM : Rogue.

▬ ÂGE : 30 ans, ça jette un sacrer coup de vieux

▬ FRÉQUENCE : 7/7.

▬ CONNAISSANCE DU FORUM : PRD.

▬ PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE :

(+) Sincère + Bosseuse + Attachante + Protectrice + Affectueuse
(-) Têtue + Froide + Caractérielle + Maniaque + Méfiante


▬ POUVOIR/S, CAPACITÉ/S :

Clara Mélanie Garcia n'a aucun pouvoir, c'est une simple humaine, qui vis au jour le jour. Mais elle a tout de même quelques capacités, elle passe énormément de temps dans les salles de sport. Elle pratique du judo, du karaté et d'autre sports de combat, ça lui permet tout de même de se défendre contre d'autres adversaires humains.


▬ HISTOIRE :

Je m'appelle Clara Mélanie Garcia. Je suis née à Washington il y a vingt-six ans. Je suis née dans une famille nombreuse. Mon père est un sénateur américain, ma mère travaille comme secrétaire à la maison blanche. J'ai trois frères que j'aime de tout mon cœur, bien qu'ils soient assez turbulents, ainsi que trois sœurs que j'aime beaucoup.

Nous nous protégeons mutuellement, comme nous le faisons régulièrement. J'ai toujours été une fille pourrie gâtée, qui n'a jamais manquer de rien. Je vivais une vie ordinaire, mes parents sont mes héros, et ils le resteront pour toujours.

J'ai eu une enfance facile, des parents toujours présents pour moi, ainsi que pour mes frères et mes sœurs. Nous vivions comme des rois, bien que nous ne vivions pas dans un château. En ce qui concerne ma scolarité, rien à dire. J'étais toujours première de ma classe, avec d'excellentes notes, pour le plus grand plaisir de mes parents.

En grandissant, je suis devenue une belle et magnifique jeune femme, qui n'a jamais laisser personne indifférent. J'ai eu mes premières histoires d'amour avec des garçons et des filles de mon âge, tout comme avec des plus jeunes et des plus âgées, car je suis Bisexuelle. Mais un jour, ma vie bascula dans l'étonnement, l'incompréhension la plus totale, comme pour le reste de la population humaine.

Il n'y a pas longtemps, un certain magnéto révèle aux humains l'existence des mutants. Autant vous le dire tout de suite, ce fut un grand chose pour nous tous, surtout pour moi. Suite à ces révélations, j'ai fait tout mon possible pour rester à l'écart des autres, car je craignais que ma vie s'arrête.

Suite à cette révélation, j'ai fait tout mon possible pour ne plus y penser, mais c'était impossible, ça me faisait toujours, je craignais que les mutants arrivent pour faire du mal à ma famille où à moi-même. Je poursuis ma vie comme je le fais depuis longtemps, tout en travaillant comme serveuse dans un café



Dernière édition par Clara M. Garcia le Sam 28 Mai - 21:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Windham

Olivia Windham

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ NAISSANCE : 18/12/1999
⊹ INSCRIPTION : 16/05/2016
⊹ MESSAGES : 104
⊹ RACE : mutante
⊹ JOB : élève à l'institut xavier
⊹ HUMEUR : curieuse





MessageSujet: Re: Clara Garcia: The Civil Wolrd   Clara Garcia: The Civil Wolrd EmptySam 28 Mai - 21:01


Good Luck !

Bienvenue à toi jeune pousse. Clara Garcia: The Civil Wolrd 2377450002 Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir ton personnage - puis une civile en plus koua Clara Garcia: The Civil Wolrd 4107413828 ; n'hésites pas si tu as besoin de moi ! ♥️


Dès lors que tu as posté ta fiche dans cette partie, tu as 7 jours pour la terminer. Tu peux bien évidemment venir nous voir si tu as la moindre question, quelle qu'elle soit, nous sommes là pour ça. Bien sûr, si l'IRL t'empêche de remplir ta fiche dans le temps donné, tu peux nous demander un délai, sachant que celui-ci ne va qu'à une semaine maximum. Et enfin, nous avons hâte que ce personnage choisit te soit habilité pour que tu puisses t'amuser avec nous sur le forum !


Revenir en haut Aller en bas


Clara M. Garcia

Clara M. Garcia

CIVILS


⊹ INSCRIPTION : 28/05/2016
⊹ MESSAGES : 24





MessageSujet: Re: Clara Garcia: The Civil Wolrd   Clara Garcia: The Civil Wolrd EmptySam 28 Mai - 21:02

Thank you
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Windham

Olivia Windham

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ NAISSANCE : 18/12/1999
⊹ INSCRIPTION : 16/05/2016
⊹ MESSAGES : 104
⊹ RACE : mutante
⊹ JOB : élève à l'institut xavier
⊹ HUMEUR : curieuse





MessageSujet: Re: Clara Garcia: The Civil Wolrd   Clara Garcia: The Civil Wolrd EmptySam 28 Mai - 21:41


Welcome in the family !

Super ! Hâte de pouvoir jouer en ta compagnie, jeune femme ! Clara Garcia: The Civil Wolrd 812477787 Et bon parcours à toi sur le forum ! ♥️



C'est bien, mais que faire maintenant ?

Tu viens d'être validé, mais tu ne sais exactement les dernières étapes à accomplir avant de pouvoir être bien lancé dans le jeu. Eh bien, pas de panique, ce formulaire est là pour te donner un dernier petit coup de pouce avant que l'on te laisse t'envoler de tes propres ailes.

Tout d'abord, tu dois obligatoirement aller te faire recenser dans chaque sujet présent - sauf si ton personnage provient déjà de l'univers que nous visons. Mais on peut avoir commis des oublis, donc va bien vérifier quand même !

Tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens, ta fiche de RP et faire de diverses demandes !

Ça y est ? Vas alors accomplir toutes ces dernières petites tâches, et tu seras enfin prêt à te lancer dans l'aventure !

Have fun ♥️


Revenir en haut Aller en bas


Clara M. Garcia

Clara M. Garcia

CIVILS


⊹ INSCRIPTION : 28/05/2016
⊹ MESSAGES : 24





MessageSujet: Re: Clara Garcia: The Civil Wolrd   Clara Garcia: The Civil Wolrd EmptySam 28 Mai - 21:44

Merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Clara Garcia: The Civil Wolrd   Clara Garcia: The Civil Wolrd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara Garcia: The Civil Wolrd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'une simple civil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we could be heroes ; ::  :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: