AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Every You, Every Me (Eodiaz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Eodiaz Kovalenko

Eodiaz Kovalenko

INDÉPENDANTS


⊹ INSCRIPTION : 28/05/2016
⊹ MESSAGES : 32
⊹ RACE : Mutante
⊹ JOB : Prêteuse sur gage





MessageSujet: Every You, Every Me (Eodiaz)   Every You, Every Me (Eodiaz) EmptySam 28 Mai - 21:42


Eodiaz Kovalenko


FT. Lyndsy Fonseca
▬ SURNOM/S : Eo', Dydy

▬ DATE DE NAISSANCE : 13 septembre 1956

▬ ÂGE ACTUEL : 27 ans

▬ RÉSIDENCE : Times Square - Manhattan

▬ LIEU DE NAISSANCE : New-York

▬ NOM DE CODE : Silver Moon

▬ GROUPE : Indépendants

▬ JOB : Prêteuse sur gage

_______________
▬ PSEUDO/PRÉNOM : Bal

▬ ÂGE : 29 ans

▬ FRÉQUENCE : 6/7.

▬ CONNAISSANCE DU FORUM : via PRD.

▬ PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE :

Eodiaz est typiquement le genre de personne qu'il vaut mieux avoir en tant qu'amie plutôt qu'en ennemie. Les quelques personnes qu'elle porte réellement dans son cœur peuvent en témoigner, elle est prête à remuer ciel et terre pour leur venir en aide, elle est loyale et ne retourne pas sa veste à la première occasion qui se présente.
Eodiaz c'est une jeune femme qui se bat pour ses idéaux, qui assume pleinement ses choix et ce même si cela doit lui porter préjudice. N'allez toutefois pas croire qu'elle est honnête, loin de là. Aussi fourbe que son oncle, elle a de qui tenir dans la famille. Le mensonge coule dans ses veines, le bluff fait partie de son quotidien et elle est devenue experte dans l'art de la manipulation. Elle sait se débrouiller pour arriver à ses fins et peut parfois paraître un peu excessive. Malgré cela, Eodiaz est une jeune femme qui a la main sur le cœur, elle n'hésite pas à tendre une main amicale à quiconque est dans le besoin.
Elle ne s'impose aucune limite, elle joue, elle boit, elle fume... Elle préfère profiter pleinement de la vie plutôt que de devoir s'imposer des limites. A quoi bon vivre si c'est pour devoir se priver de tout ? Voilà une question que devraient se poser certaines personnes selon elle.


▬ POUVOIR/S, CAPACITÉ/S :


Auto-suffisance
Le métabolisme d'Eodiaz est capable de s'auto-suffire. Cela se traduit de plusieurs manières distinctes...
x Suppression de la faim : Eodiaz ne ressent pas la faim, elle n'a pas besoin de se nourrir pour survivre et peut très bien ne rien avaler pendant des mois sans le moindre soucis... Manger reste toutefois un plaisir dont il serait dommage de se priver.
x Indépendance respiratoire : Eodiaz n'a pas besoin d'absorber d'oxygène pour survivre étant donné que son métabolisme lui permet d'en créer suffisamment.
x Insomnie : Eodiaz ne ressent pas la fatigue. Elle n'a pas besoin de dormir pour être en forme. Parfois il lui arrive d'avoir envie de s'allonger, mais le sommeil ne vient jamais frapper à sa porte... Fini les rêves... Fini les cauchemars...


Invisibilité
Eodiaz a la capacité de devenir invisible aux yeux des autres. Contrairement à d'autres mutants possédants cette capacité, Eodiaz n'est capable de s'en servir que durant la nuit. Le jour, son pouvoir est très limité et ne lui permet pas de devenir complètement invisible, elle prend alors une teinte argentée et légèrement translucide. C'est à cause de cette caractéristique qu'elle s'est faite surnommée Silver Moon.






▬ HISTOIRE :



Alors un brelan c'est plus fort que deux paires c'est ça ?[/color]
La jeune fille scrutait avec intérêt les cartes dans sa main, se posant tout un tas de question. Sa passion pour les cartes grandissait de jour en jour, et d'ici quelques années elle allait devoir reprendre le flambeau.

Exactement. Donc tu as un brelan je suppose ?
L'homme âge d'une quarantaine d'années se mit alors à sourire tout en déposant ses cartes faces visibles sur la table.
J'ai bien peur qu'un simple brelan soit insuffisant cette fois-ci fillette.

La jeune fille exultait intérieurement à cet instant précis, et sans prononcer le moindre mot elle déposa à son tour ses cartes sur sa table.
Tu as raison Tonton... Hélas pour toi je ne me suis pas contentée d'un brelan mais d'un full... Il semblerait que l'élève soit en train de dépasser le maître !

Son oncle n'en revenait tout bonnement pas. La jeune fille avait réussi à le bluffer comme une pro. Il se contenta d'applaudir la fille de son défunt frère, puis quittant son fauteuil, il se dirigea alors en direction de la cuisine.
Je crois que tu as bien mérité une petite récompense... Je suis vraiment fier de toi Eodiaz.
S'emparant d'une bonne bouteille de bourbon et de deux verres, il alla retrouver la jeune fille afin de célébrer ce grand événement. C'est la première fois qu'elle parvenait à le bluffer de si belle manière. La tante d'Eodiaz quant à elle était occupée à effectuer quelques corvées et voyant la scène elle s'adressa à son mari.
N'oublies pas qu'elle n'a que douze ans hein... Un petit fond, pas plus...
L'homme ne pu s'empêcher de rire, en fixant amoureusement sa femme il se contenta de rétorquer.
Quand on avait douze ans on s'enfilait déjà des bouteilles entières ensemble  je te rappelles...
Deux verres plus tard, la jeune fillette s'écroula littéralement sur le fauteuil du salon et ne se réveilla que douze heures plus tard... Elle venait de franchir une grande étape de sa vie.

A son réveil, elle se sentira particulièrement nauséeuse et sembla avoir contracté une étrange maladie. Elle n'arrivait plus à manger, ni à boire, ni même à dormir...
Il faudra pas moins de plusieurs semaines à la jeune fille afin de comprendre qu'il s'agissait en réalité d'une mutation.
Elle finira par se rendre compte que sa mutation comportait d'autres caractéristiques... En plus de pouvoir se permette de ne pas manger, de ne pas boire et de ne pas dormir, elle pouvait également s'abstenir de dormir. Plusieurs années plus tard elle découvrira ensuite son deuxième pouvoir tandis qu'elle se fît agressée dans la rue par deux malfrats. Tombant au sol après avoir été poussé par l'un d'eux, elle ne comprit pas ce qui se passait sur le coup... Les deux jeunes hommes regardaient partout sans s'approcher d'elle alors qu'elle était juste à coté d'eux, ils ne la voyaient plus et elle découvrit au meilleur des moments ce pouvoir d'invisibilité qui allait réellement lui changer la vie.

Son oncle passait beaucoup de temps avec elle, il lui apprenait tout ce qu'il savait, tout ce qu'elle avait besoin de savoir afin de pouvoir tirer son épingle du jeu dans ce monde où elle risquait de devoir faire face à l'adversité.
A l'age de dix-huit ans elle se décidera à reprendre la boutique qu'avaient tenu ses parents durant plus d'une décennie avant de se faire assassiner pour d'obscures raisons
La petite boutique de prêt sur gage était laissée à l'abandon depuis près de huit longues années et allait nécessiter un bon petit dépoussiérage avant de pouvoir rouvrir.  Prenant le temps de farfouiller dans l'arrière-boutique, la jeune femme prit conscience que cette boutique n'était qu'une couverture afin de cacher quelque chose de bien plus grand. Recel d'objets et d'armes, échange d'informations, trafic de drogues... Cette boutique s'avérait être un repaire pour les mutants en marge de la société.
Prenant le temps de digérer toutes ses découvertes, Eodiaz allait mettre de l'ordre dans toutes ces affaires et allait offrir une seconde vie à cette "boutique" alors âgée de 21 ans, le temps pour elle de bien prendre conscience dans quoi elle était véritablement en train de se lancer.
Elle pu compter sur l'aide précieuse de celui qu'elle considère à juste titre comme son deuxième père et sa deuxième mère afin de relancer la machine. Ses parents n'allaient pas être morts en vain, leur héritage hantait le moindre recoin de la boutique et aujourd'hui leur unique héritière était bien décidée à reprendre le flambeau.

Voilà près de sept ans qu'Eodiaz marche sur les traces de ses parents, elle n'a pour le moment pas encore trouvé la clef du mystère qui entoure leurs décès mais elle ne baisse pas les bras pour autant. Et si ses parents avaient trouvé la mort en ayant tenté de défendre les intérêts des mutants ? C'est en tout cas ce qui semblait s'être produit à en croire le discours d'un vieil homme qui lui affirmait avoir connu ses parents il y a de cela bien des années. Il lui apporta les preuves de ses dires, lui joignant de vieilles photos ainsi que des vidéos. Cette rencontre allait tout simplement être primordiale pour elle au moment de devoir faire un choix crucial. Devait-elle prendre part à cette guerre qui s'annonçait ? Devait-elle rejoindre un camp ou bien devait-elle rester loin de tout ça ? Seul le temps pourra le dire...

Revenir en haut Aller en bas


Eodiaz Kovalenko

Eodiaz Kovalenko

INDÉPENDANTS


⊹ INSCRIPTION : 28/05/2016
⊹ MESSAGES : 32
⊹ RACE : Mutante
⊹ JOB : Prêteuse sur gage





MessageSujet: Re: Every You, Every Me (Eodiaz)   Every You, Every Me (Eodiaz) EmptySam 28 Mai - 21:42

Ceux qui portent une cape
Revenir en haut Aller en bas


Eodiaz Kovalenko

Eodiaz Kovalenko

INDÉPENDANTS


⊹ INSCRIPTION : 28/05/2016
⊹ MESSAGES : 32
⊹ RACE : Mutante
⊹ JOB : Prêteuse sur gage





MessageSujet: Re: Every You, Every Me (Eodiaz)   Every You, Every Me (Eodiaz) EmptySam 28 Mai - 21:42

Ceux qui se respectent.
Revenir en haut Aller en bas


Eodiaz Kovalenko

Eodiaz Kovalenko

INDÉPENDANTS


⊹ INSCRIPTION : 28/05/2016
⊹ MESSAGES : 32
⊹ RACE : Mutante
⊹ JOB : Prêteuse sur gage





MessageSujet: Re: Every You, Every Me (Eodiaz)   Every You, Every Me (Eodiaz) EmptySam 28 Mai - 21:43

Les autres.
Revenir en haut Aller en bas


Clara M. Garcia

Clara M. Garcia

CIVILS


⊹ INSCRIPTION : 28/05/2016
⊹ MESSAGES : 24





MessageSujet: Re: Every You, Every Me (Eodiaz)   Every You, Every Me (Eodiaz) EmptySam 28 Mai - 22:04

J'en veux bien un.

Tu pourrait me parler de ta miss?
Revenir en haut Aller en bas


Eodiaz Kovalenko

Eodiaz Kovalenko

INDÉPENDANTS


⊹ INSCRIPTION : 28/05/2016
⊹ MESSAGES : 32
⊹ RACE : Mutante
⊹ JOB : Prêteuse sur gage





MessageSujet: Re: Every You, Every Me (Eodiaz)   Every You, Every Me (Eodiaz) EmptySam 28 Mai - 22:17

Alors. Eodiaz a toujours vécu à NY, elle a perdu ses deux parents lorsqu'elle n'était âgée que de dix ans et a été recueillie par son oncle et sa tante. A l'âge de dix-huit ans elle s'est intéressée à l'ancienne boutique de prêt sur gage gérée par ses parents autrefois, boutique qui s'avère également être un lieu de rassemblement pour les mutants en marge de la société. Elle a prit le temps de digérer tout ça et a finalement pu rouvrir la boutique à l'âge de 21 ans, bien décidée à reprendre le flambeau familial. Elle n'a pas encore fait de choix mais elle risque fort de se ranger dans un camp ou dans l'autre d'ici peu, mais elle doute encore pas mal à ce sujet là.

Tu sais presque tout ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Clara M. Garcia

Clara M. Garcia

CIVILS


⊹ INSCRIPTION : 28/05/2016
⊹ MESSAGES : 24





MessageSujet: Re: Every You, Every Me (Eodiaz)   Every You, Every Me (Eodiaz) EmptySam 28 Mai - 22:20

Elle stock qu'elle objet dans sa boutique?
Revenir en haut Aller en bas


Eodiaz Kovalenko

Eodiaz Kovalenko

INDÉPENDANTS


⊹ INSCRIPTION : 28/05/2016
⊹ MESSAGES : 32
⊹ RACE : Mutante
⊹ JOB : Prêteuse sur gage





MessageSujet: Re: Every You, Every Me (Eodiaz)   Every You, Every Me (Eodiaz) EmptySam 28 Mai - 22:24

Y'a un peu de tout. De vieilles reliques, de l'or, d'autres matériaux, des bijoux, des tableaux, quelques clefs de voiture, de la drogue... Tout ce qui a un tant soit peu de valeur à la revente quoi !
Revenir en haut Aller en bas


Clara M. Garcia

Clara M. Garcia

CIVILS


⊹ INSCRIPTION : 28/05/2016
⊹ MESSAGES : 24





MessageSujet: Re: Every You, Every Me (Eodiaz)   Every You, Every Me (Eodiaz) EmptySam 28 Mai - 22:27

Et elle pourrait donner des bijoux à une simple civile, qui a peur des mutants, à l'exception d'Olivia qu'elle connait bien avant les évènements d'aujourd'hui et qu'elle arrive à supportez
Revenir en haut Aller en bas


Eodiaz Kovalenko

Eodiaz Kovalenko

INDÉPENDANTS


⊹ INSCRIPTION : 28/05/2016
⊹ MESSAGES : 32
⊹ RACE : Mutante
⊹ JOB : Prêteuse sur gage





MessageSujet: Re: Every You, Every Me (Eodiaz)   Every You, Every Me (Eodiaz) EmptySam 28 Mai - 22:30

Lui donner non, lui vendre oui
Eodiaz ne fait pas dans la charité, elle bosse pour gagner de l'argent, pas pour en perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas


Clara M. Garcia

Clara M. Garcia

CIVILS


⊹ INSCRIPTION : 28/05/2016
⊹ MESSAGES : 24





MessageSujet: Re: Every You, Every Me (Eodiaz)   Every You, Every Me (Eodiaz) EmptySam 28 Mai - 22:32

C'est certain, donc une relation vendeuse-cliente?
Revenir en haut Aller en bas


Eodiaz Kovalenko

Eodiaz Kovalenko

INDÉPENDANTS


⊹ INSCRIPTION : 28/05/2016
⊹ MESSAGES : 32
⊹ RACE : Mutante
⊹ JOB : Prêteuse sur gage





MessageSujet: Re: Every You, Every Me (Eodiaz)   Every You, Every Me (Eodiaz) EmptySam 28 Mai - 22:36

Ça me semble bien. Si Clara devient une habituée de la boutique Eodiaz pourra certainement lui faire des prix. Clara consomme de la drogue ?
Revenir en haut Aller en bas


Clara M. Garcia

Clara M. Garcia

CIVILS


⊹ INSCRIPTION : 28/05/2016
⊹ MESSAGES : 24





MessageSujet: Re: Every You, Every Me (Eodiaz)   Every You, Every Me (Eodiaz) EmptySam 28 Mai - 22:39

Non, elle boit de l'alcool et fume des cigarettes, pas préciser?
Revenir en haut Aller en bas


Eodiaz Kovalenko

Eodiaz Kovalenko

INDÉPENDANTS


⊹ INSCRIPTION : 28/05/2016
⊹ MESSAGES : 32
⊹ RACE : Mutante
⊹ JOB : Prêteuse sur gage





MessageSujet: Re: Every You, Every Me (Eodiaz)   Every You, Every Me (Eodiaz) EmptySam 28 Mai - 22:43

Elle a raison, la drogue c'est mal... (Faudrait qu'elle arrête d'en consommer Eodiaz xD)
On pourrait partir du principe que Eodiaz est également la cliente de Clara, elle pourrait venir régulièrement au bar ou elle bosse. Du coup elles risquent de se voir assez souvent mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas


Clara M. Garcia

Clara M. Garcia

CIVILS


⊹ INSCRIPTION : 28/05/2016
⊹ MESSAGES : 24





MessageSujet: Re: Every You, Every Me (Eodiaz)   Every You, Every Me (Eodiaz) EmptySam 28 Mai - 22:45

Très bonne idée, elles pourraient également sympathiser et devenir de bonne amie
Revenir en haut Aller en bas


Eodiaz Kovalenko

Eodiaz Kovalenko

INDÉPENDANTS


⊹ INSCRIPTION : 28/05/2016
⊹ MESSAGES : 32
⊹ RACE : Mutante
⊹ JOB : Prêteuse sur gage





MessageSujet: Re: Every You, Every Me (Eodiaz)   Every You, Every Me (Eodiaz) EmptySam 28 Mai - 22:48

Très bonne idée, on part sur ça alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Clara M. Garcia

Clara M. Garcia

CIVILS


⊹ INSCRIPTION : 28/05/2016
⊹ MESSAGES : 24





MessageSujet: Re: Every You, Every Me (Eodiaz)   Every You, Every Me (Eodiaz) EmptySam 28 Mai - 22:49

Parfait

PS: J'aime ton avatar animé aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas


Eodiaz Kovalenko

Eodiaz Kovalenko

INDÉPENDANTS


⊹ INSCRIPTION : 28/05/2016
⊹ MESSAGES : 32
⊹ RACE : Mutante
⊹ JOB : Prêteuse sur gage





MessageSujet: Re: Every You, Every Me (Eodiaz)   Every You, Every Me (Eodiaz) EmptySam 28 Mai - 22:50

Et que dire te ton vava ! I love you

Si tu as envie d'un petit RP à l'occasion tu sais où me trouver !
Revenir en haut Aller en bas


Clara M. Garcia

Clara M. Garcia

CIVILS


⊹ INSCRIPTION : 28/05/2016
⊹ MESSAGES : 24





MessageSujet: Re: Every You, Every Me (Eodiaz)   Every You, Every Me (Eodiaz) EmptySam 28 Mai - 22:52

Pas de soucis, je n'hésiterait pas
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Every You, Every Me (Eodiaz)   Every You, Every Me (Eodiaz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Every You, Every Me (Eodiaz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The night is dark and full of terrors... (Eodiaz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we could be heroes ; ::  :: Gestionnaire :: Fiches de liens-
Sauter vers: