AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 recenser son pouvoir ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Maître du Jeu

Maître du Jeu



⊹ INSCRIPTION : 16/05/2016
⊹ MESSAGES : 54




https://wecouldbeheros.forumactif.org

MessageSujet: recenser son pouvoir ;   recenser son pouvoir ; EmptyVen 27 Mai - 22:35


Recenser son pouvoir

Veuillez poster à la suite de votre message afin de recenser votre/vos pouvoir(s). Ceci est obligatoire après chaque validation. Pour les personnages appartenant déjà à l'univers Marvel, notez qu'il faut que vous alliez jeter un œil à liste, il est possible que vous soyez déjà recensé.

Code:
<blockquote><g>Pouvoir/s</g> écrire ici.<br /><g>Petite description du pouvoir</g> écrire ici.


Revenir en haut Aller en bas


Alice M. Standford

Alice M. Standford

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ INSCRIPTION : 27/05/2016
⊹ MESSAGES : 18
⊹ RACE : Mutante.
⊹ JOB : Aucun.
⊹ HUMEUR : Sad.





MessageSujet: Re: recenser son pouvoir ;   recenser son pouvoir ; EmptySam 28 Mai - 18:09

Pouvoir/s Persuasion.
Petite description du pouvoir Lorsque j'écris quelque chose, la personne réalise l'action, mais ce n'est pas dans les meilleures conditions. Au contraire, mes pouvoirs agissent pour le pire. Parfois, j'ai l'impression que ça marche légèrement avec la parole.
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Windham

Olivia Windham

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ NAISSANCE : 18/12/1999
⊹ INSCRIPTION : 16/05/2016
⊹ MESSAGES : 104
⊹ RACE : mutante
⊹ JOB : élève à l'institut xavier
⊹ HUMEUR : curieuse





MessageSujet: Re: recenser son pouvoir ;   recenser son pouvoir ; EmptySam 28 Mai - 18:49

Fait, jeune fille ! recenser son pouvoir ; 812477787
Revenir en haut Aller en bas


Eodiaz Kovalenko

Eodiaz Kovalenko

INDÉPENDANTS


⊹ INSCRIPTION : 28/05/2016
⊹ MESSAGES : 32
⊹ RACE : Mutante
⊹ JOB : Prêteuse sur gage





MessageSujet: Re: recenser son pouvoir ;   recenser son pouvoir ; EmptySam 28 Mai - 21:37

Pouvoir/s Auto-suffisance
Petite description du pouvoir Je n'ai pas besoin de boire, de manger, de dormir et de respirer.

Pouvoir/s Invisibilité
Petite description du pouvoir J'ai la capacité de devenir invisible aux yeux des autres. Mon pouvoir fonctionne parfaitement le soir mais beaucoup moins bien le jour.


Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Windham

Olivia Windham

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ NAISSANCE : 18/12/1999
⊹ INSCRIPTION : 16/05/2016
⊹ MESSAGES : 104
⊹ RACE : mutante
⊹ JOB : élève à l'institut xavier
⊹ HUMEUR : curieuse





MessageSujet: Re: recenser son pouvoir ;   recenser son pouvoir ; EmptySam 28 Mai - 21:47

Je m'en occupe. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jean Grey

Jean Grey

X-MEN


⊹ NAISSANCE : 14/07/1997
⊹ INSCRIPTION : 27/05/2016
⊹ MESSAGES : 44
⊹ RACE : mutante
⊹ JOB : x-men ; élève de l'institut xavier pour jeunes surdoués
⊹ HUMEUR : sensible





MessageSujet: Re: recenser son pouvoir ;   recenser son pouvoir ; EmptyDim 29 Mai - 0:07

Pouvoir télépathie.
Petite description du pouvoir contrôle mental, lire les pensées, placer des barrières mentales sur soi et sur les autres.

Pouvoir télékinésie.
Petite description du pouvoir manipuler, faire léviter, déplacer, contrôler des objets ou des personnes sans les toucher.

Et j'ai vu que Pioupiou était déjà recensé. recenser son pouvoir ; 812477787
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Windham

Olivia Windham

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ NAISSANCE : 18/12/1999
⊹ INSCRIPTION : 16/05/2016
⊹ MESSAGES : 104
⊹ RACE : mutante
⊹ JOB : élève à l'institut xavier
⊹ HUMEUR : curieuse





MessageSujet: Re: recenser son pouvoir ;   recenser son pouvoir ; EmptyDim 29 Mai - 0:12

Fait ! recenser son pouvoir ; 2377450002
Revenir en haut Aller en bas


Hayley Swan

Hayley Swan

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ INSCRIPTION : 29/05/2016
⊹ MESSAGES : 29
⊹ RACE : Mutante





MessageSujet: Re: recenser son pouvoir ;   recenser son pouvoir ; EmptyVen 3 Juin - 23:27

Pouvoir psyneutralité.
Petite description du pouvoir Aucun télépathe ne peut pénétré l'esprit de Hayley pour y lire ses pensées ou bien la contrôler mentalement, son esprit est également hermétique à toute forme de télépathie ce qui n'est pas toujours très pratique. C'est un pouvoir passif qu'elle n'a pas besoin d'activer, elle ne peut pas non plus le désactiver.


Pouvoir onde psychique
Petite description du pouvoir Hayley est  capable de générer des ondes psychique. Ces dernière ont un effet négatif sur le cerveau de sa cible, allant du déclenchement d'une migraine jusqu'au comas. Néanmoins elle ne parvient pas à maîtriser ce pouvoir qui est généralement soumit à ses émotions.

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Windham

Olivia Windham

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ NAISSANCE : 18/12/1999
⊹ INSCRIPTION : 16/05/2016
⊹ MESSAGES : 104
⊹ RACE : mutante
⊹ JOB : élève à l'institut xavier
⊹ HUMEUR : curieuse





MessageSujet: Re: recenser son pouvoir ;   recenser son pouvoir ; EmptyDim 5 Juin - 0:23

Fait ! recenser son pouvoir ; 2929129180
Revenir en haut Aller en bas


Sorin M. Lupei

Sorin M. Lupei



⊹ NAISSANCE : 21/09/1991
⊹ INSCRIPTION : 04/06/2016
⊹ MESSAGES : 18
⊹ RACE : Mutant





MessageSujet: Re: recenser son pouvoir ;   recenser son pouvoir ; EmptyVen 10 Juin - 22:33

Pouvoir/s Erébokinésie
Petite description du pouvoir Manipulation des ombres, permet de modeler et de solidifier les ombres, mais pas de les générer.

Pouvoir/s Téléportation par les ombres
Petite description du pouvoir Permet de se téléporter par les ombres sur des distances entre courtes et moyennes.
Revenir en haut Aller en bas


Scott Summers

Scott Summers

X-MEN


⊹ NAISSANCE : 18/12/1999
⊹ INSCRIPTION : 05/06/2016
⊹ MESSAGES : 24
⊹ RACE : mutant
⊹ JOB : membre des x-men





MessageSujet: Re: recenser son pouvoir ;   recenser son pouvoir ; EmptySam 11 Juin - 20:29

Je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas


Victor L. Creed

Victor L. Creed



⊹ INSCRIPTION : 08/06/2016
⊹ MESSAGES : 14
⊹ RACE : Mutant
⊹ JOB : Mercenaire/Tueur à gage





MessageSujet: Re: recenser son pouvoir ;   recenser son pouvoir ; EmptyLun 13 Juin - 20:29

Pouvoir Régénération cellulaire
Petite description du pouvoir Il a la capacité de se régénérer, c'est à dire que ses blessures cicatrisent tout de suite, lorsqu'il est blessé. Mais certaines blessures plus graves, mettent du temps à se refermer.

Pouvoir Agilité animale
Petite description du pouvoir Son A.D.N. animal lui donne certaines capacités. Plus agile que la normale. Il peut bondir comme une bête et aussi avoir l'agilité d'un félin.

Pouvoir Sens surdéveloppés
Petite description du pouvoir Il a l'ouie, l'odorat, la vue plus développé que la normale, ce qui fait de lui un prédateur redoutable ! Si Dents-de-Sabre vous prend en chasse, il est difficile de s'en défaire.


Pouvoir Griffes rétractables
Petite description du pouvoir L'homme possède des griffes qui peuvent s'avérer être des armes mortelles ! Elles peuvent lacérer, trancher... Il peut les allonger.


Pouvoir/s Force surhumaine
Petite description du pouvoir Il peut soulever jusqu'à plusieurs tonnes.

Et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: recenser son pouvoir ;   recenser son pouvoir ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recenser son pouvoir ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recenser son nom de code ;
» recenser sa profession ;
» recenser son avatar ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we could be heroes ; :: 

 :: Panneau d'affichage :: Recensements
-
Sauter vers: