AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Raven Darkhölme, mutant and proud !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

X-MEN


⊹ INSCRIPTION : 28/05/2016
⊹ MESSAGES : 15
⊹ RACE : Mutante
⊹ JOB : X-men





MessageSujet: Raven Darkhölme, mutant and proud !   Raven Darkhölme, mutant and proud ! EmptySam 28 Mai - 16:29


Raven Darkhölme


FT. JENNIFER LAWRENCE
▬ SURNOM/S : Aucun

▬ ÂGE ACTUEL : Il est impossible, vue mes pouvoirs, de connaitre mon âge.

▬ RÉSIDENCE : Institut Xavier

▬ DATE DE NAISSANCE : 15 août 1934

▬ LIEU DE NAISSANCE : États-Unis

▬ NOM DE CODE : Mystique

▬ GROUPE : X-men

▬ JOB : J'aide Charles à former les X-men et je donne parfois des cours d'auto défense aux élèves de l'institut.

_______________
▬ PSEUDO/PRÉNOM : Whipped Cream

▬ ÂGE : Dix-huit ans

▬ FRÉQUENCE : 6/7.

▬ CONNAISSANCE DU FORUM : PRD

▬ PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE :

Qualité: Altruiste, Combative, Curieuse, Forte, Intelligente, Persévérante
Défaut: Capricieuse, Indépendante, Manipulatrice, Sournoise, Têtue, Sans gêne


▬ POUVOIR/S, CAPACITÉ/S :

Je suis une mutante Métamorphe, en d’autres mots, je suis capable de modifier ma structure cellulaire pour changer d’apparence. Mutante ou non, je peux revêtir l’apparence de n’importe quelle personne, mais ça ne s’arrête pas là ! Copier les vêtements et même les objets (lunettes, cartes, etc.) c’est d’une grande facilité, car ils sont des extensions de mon propre corps. Il y a tout de même certaines limites, copier le pouvoir des autres mutants c’est impossible.Du fait de mon pouvoir, j’ai un facteur de régénération très fort, si fort qu’il peut me guérir d’une blessure grave ou fatale assez rapidement (pas aussi fort que Wolverine). Mon pouvoir agit également contre la dégénérescence des cellules due à l’âge (je vieillis beaucoup plus longuement).

-Adepte des arts martiaux.
-Fine stratège en termes de terrorisme et d'opération commando.
-Excellente actrice


▬ HISTOIRE :

Années 40
Peu de gens connaissent l’histoire de ma jeunesse et aujourd’hui, s'est bien l’un des rares moments de ma vie où j’ai osé en parler. Les souvenirs que j’ai de cette époque sont très loin d’être nostalgique, je les qualifierais plutôt d’horribles. J’ai eu une enfance tragique, n’ayant que dix ans lors de la découverte de mes pouvoirs. Ma mutation était tellement anormale aux yeux des autres, je craignais d’aller à l’école. En outre, mes parents, encore plus craintifs, avaient à un moment, tenté de me tuer… Finalement, après des mois d’abus, j’avais décidé de m’enfuir n'étant plus capable d'endurer ce cauchemar. Je n’avais peut-être plus d’endroit où aller, mais je préférais ça à être tué.

Une nuit, dans un manoir du comté de Westchester, j’ai rencontré Charles Xavier pour la toute première fois. Comme je n’avais pas mangé depuis plusieurs heures déjà, je m’étais infiltré dans ce manoir pour y prendre de la nourriture (m’étant métamorphosé en la mère de Charles). Affamée, je n’avais pas remarqué que Charles m’avait trouvé. Comme il pouvait lire dans mes pensées, il avait tout de suite deviné que je n’étais pas sa mère et c’est seulement après quelques explications que je lui avais dévoilé ma véritable nature. Ravi de rencontrer quelqu’un de différent, il m’invita à vivre avec lui et sa famille. Il me fit la promesse que je n’aurais plus jamais à voler de la nourriture, que je n’aurais plus faim. C’est à ce moment que nous sommes devenue frères et sœurs adoptifs.

Années 60
À cette époque, j’avais beaucoup de difficulté à accepter mon apparence de mutante. Ma peau bleutée me dégouttait au plus haut point et les compliments de Charles n’étaient que peu constructifs. J’étais jalouse des humains qui eux vivait encore dans l’ignorance des mutants. Le soir où Charles a reçu son diplôme, une certaine Moira était venue chercher des conseils sur la mutation auprès de celui-ci. C’est aussi à ce moment qu’elle nous avait choisis pour dévoiler nos capacités à un groupe d’agents de la CIA et ainsi les convaincre que les mutants existaient réellement. Il fallait aussi leur expliqués qu’une menace guettait les États-Unis. Ils nous envoyèrent par la suite dans une installation secrète, l’endroit où j’ai rencontré Hank pour la première fois. Nous sommes comment dirent… tomber un peu amoureux l’un de l’autre, mais les sentiments qu’Hank éprouvait étaient beaucoup plus fort. Dans la même soirée, il me révéla qu’il travaillait sur un sérum pour soigner sa mutation physique. Il estimait que ma capacité à modifier mon apparence serait la clé pour le perfectionner. Cette soirée, nous avions partagé notre souhait à paraître normal, ainsi qu’un baiser.

L’installation secrète fut attaquée quelques semaines après que les X-men furent formés. Malheureusement, Shaw tua l’un des nôtres et quelques-uns décidèrent de se joindre à son équipe lors de cette même attaque. N’étant pas encore préparé à combattre, nous avions tous eu très peur (Charles et Erik n’étant pas présent). Au retour de Charles et d'Erik, ils commencèrent à nous former, mais mon estime était toujours aussi basse. C’est Erik qui m’a convaincue de ma véritable beauté. D’ailleurs, j’avais refusé de prendre le sérum terminé d’Hank (son sérum eut l’effet contraire). Après la crise des missiles cubains, Erik ayant affirmé que les humains n’accepteraient jamais les mutants, j’avais décidé de suivre celui-ci, au lieu d’attendre d’être exécuté et enterré.

Années 70
À la suite de l’emprisonnement d’Erik (celui-ci ayant supposément assassiné John F. Kennedy) j’avais été laissé à moi-même. J’éprouvais une énorme rage envers Bolívar Trask, un scientifique fou qui voulait que l’espèce mutante soit neutralisée. Je m’étais alors rendu au Vietnam pour aider des amis mutants menacer par Trask. Sous le déguisement du général, j’avais réussi à obtenir un avion pour que ceux-ci retournent en Amérique sain et sauf. Un peu plus tard, je m’étais faufilé dans le bureau de Trask et y avais trouvé des dossiers d’autopsie confirmant ses gestes envers les mutants. Bouleversé par ces découvertes, je m’envolais vers Paris pour confronter ce scientifique à la conférence de paix, je voulais absolument le tuer.

Lors de cette même conférence, je dévoilais ma véritable identité, neutralisais en un seul coup tous les gardes et pointais mon arme sur Trask. Malheureusement, j’avais rapidement été maîtrisé par William Stryker qui actionna son taser sur moi. Étonnamment, Charles (Logan, Hank, Erik) étaient arrivés à temps pour m’aider, mais je n’étais pas encore sorti d’affaires. Erik convainquit que j’étais un danger, tenta de me tuer. Je n’avais pas eu d’autres choix que de sauter pas la fenêtre et malgré tous mes efforts, il était parvenu à m’atteindre avec sa balle (dans la jambe). Une grande bataille avait eu lieu à l’extérieur du bâtiment et c’est seulement à l’arrivée des policiers que j’eus la chance de m’enfuir.

Déterminée plus que jamais à tuer Trask, je m’envolais encore, mais cette fois si vers Washington (l’endroit où il prévoyait dévoilait les sentinelles.) À peine l’évènement débuté, j’essayais à nouveau de tirer sur le scientifique, mais Charles m’empêcha de le faire en me contrôlant mentalement, ce satané Charles… Dans le chaos créé par Magnéto, j’étais parvenue à entrer dans le bunker du président. Personne ne se doutait de ma présence jusqu’au moment où le détecteur de mutant se déclencha. Heureusement, le bunker fit tragiquement éjecté. La tentative d’Erik était peine perdu, car en reprenant mon apparence originale, la distraction me permis de l’atteindre avec une balle sur le côté du coup (ne voulant pas le tuer).

Trask était maintenant juste devant moi, je pouvais l’atteindre, le détruire, le tuer, mais Charles me convaincra de ne pas le faire. Laissant tomber mon arme sur le sol, je changeais à tout jamais l’histoire du futur (les sentinelles ne serait jamais amélioré et plusieurs mutants ne seraient jamais tué.)

Années 80
Les années passèrent, de belles années où j’avais passé la majorité de celle-ci à voyager un peu partout dans le monde n’ayant plus vraiment de buts (je n’avais plus de problème.) Tout changea le jour où j’avais entendue parler des combats de mutants à Munich (Allemagne). Curieuse comme j’avais toujours été, je n’avais pu m’empêcher d’y faire enquête. J’y rencontrais Diablo, un mutant ayant la capacité de se téléporter et j’y avais aussi porté mon aide en le sortant de cet endroit. Nous nous étions par la suite rendu chers un trafiquant d’identité pour que celui-ci aide Diablo à obtenir un passeport et des faux papiers et c’est par la même occasion qu’il m’apprenait les derniers actes commis par Erik. Je décidais alors d’apporter le jeune mutant avec moi pour rendre visite à Charles. Il fut très vite au courant des problèmes d’Erik, il décida de localiser celui-ci avec le Cerebro, mais mauvaise idée, vous connaissez la suite, le manoir a explosé (Apocalypse se présumer Dieu, je l’emmerdais !)

Comme si ce n’était pas assez, Stryker était apparue et nous avait enlevés et emportés à la base d'Alkali lake. Moi, Hank, Moira et Quicksilver, c’était vu enfermé dans une cage magnifiée impossible d’y sortir. Apocalypse en avait profité pour envoyer un message au monde entier, ils allaient détruire le monde pour en reconstruire un nouveau. Jean, Scott et Kurt nous libérèrent par la suite.

On était alors partis à la rescousse de Charles, mais aussi du monde. Accompagné de Quicksilver, je m’étais rendue auprès d’Erik et j’avais réussi à insérer le doute dans son esprit, en lui disant que je protégerais le monde, même au prix de ma vie. Laissant celui-ci réfléchir, nous étions partis combattre à notre tour. Lors d’une tentative pour tuer Apocalypse (sous l’apparence de Psylocke) il me tua presque à mon tour, m’étranglant sous les yeux de tout le monde. J’étais alors sauvé par l’intervention d’Erik, qui décida de prendre en mots mes paroles.
________________________________________________________
C’était une belle grande histoire vous ne trouvez pas. Je ne suis plus la même personne qu’avant ces aventures, je suis plus forte. La vie nous réserve peut-être encore des surprises, mais les X-men seront toujours là pour protéger le monde, mutant ou non !



Dernière édition par Raven Darkhölme le Dim 29 Mai - 20:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Windham

Olivia Windham

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ NAISSANCE : 18/12/1999
⊹ INSCRIPTION : 16/05/2016
⊹ MESSAGES : 104
⊹ RACE : mutante
⊹ JOB : élève à l'institut xavier
⊹ HUMEUR : curieuse





MessageSujet: Re: Raven Darkhölme, mutant and proud !   Raven Darkhölme, mutant and proud ! EmptySam 28 Mai - 17:31


Good Luck !

RAVEN !! Raven Darkhölme, mutant and proud ! 3095722883 Raven Darkhölme, mutant and proud ! 3095722883 Raven Darkhölme, mutant and proud ! 2670282972 Bienvenue à toi jeune femme, hâte de pouvoir te lire ! Et n'hésites pas si tu as besoin. Raven Darkhölme, mutant and proud ! 2929129180


Dès lors que tu as posté ta fiche dans cette partie, tu as 7 jours pour la terminer. Tu peux bien évidemment venir nous voir si tu as la moindre question, quelle qu'elle soit, nous sommes là pour ça. Bien sûr, si l'IRL t'empêche de remplir ta fiche dans le temps donné, tu peux nous demander un délai, sachant que celui-ci ne va qu'à une semaine maximum. Et enfin, nous avons hâte que ce personnage choisit te soit habilité pour que tu puisses t'amuser avec nous sur le forum !


Revenir en haut Aller en bas


Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

X-MEN


⊹ INSCRIPTION : 28/05/2016
⊹ MESSAGES : 15
⊹ RACE : Mutante
⊹ JOB : X-men





MessageSujet: Re: Raven Darkhölme, mutant and proud !   Raven Darkhölme, mutant and proud ! EmptyDim 29 Mai - 19:48

Merci pour l’accueil ! Raven Darkhölme, mutant and proud ! 1230918356
Revenir en haut Aller en bas


Peter Maximoff

Peter Maximoff

X-MEN


⊹ NAISSANCE : 02/09/1994
⊹ INSCRIPTION : 27/05/2016
⊹ MESSAGES : 24
⊹ RACE : mutant.
⊹ JOB : x-men.
⊹ HUMEUR : oklm.





MessageSujet: Re: Raven Darkhölme, mutant and proud !   Raven Darkhölme, mutant and proud ! EmptyDim 29 Mai - 19:59

Bienvenue Mystique ! Raven Darkhölme, mutant and proud ! 1230918356
Revenir en haut Aller en bas


Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

X-MEN


⊹ INSCRIPTION : 28/05/2016
⊹ MESSAGES : 15
⊹ RACE : Mutante
⊹ JOB : X-men





MessageSujet: Re: Raven Darkhölme, mutant and proud !   Raven Darkhölme, mutant and proud ! EmptyLun 30 Mai - 15:22

Quicksilver Raven Darkhölme, mutant and proud ! 1656469421 Raven Darkhölme, mutant and proud ! 935224728
Merci
Revenir en haut Aller en bas


Jean Grey

Jean Grey

X-MEN


⊹ NAISSANCE : 14/07/1997
⊹ INSCRIPTION : 27/05/2016
⊹ MESSAGES : 44
⊹ RACE : mutante
⊹ JOB : x-men ; élève de l'institut xavier pour jeunes surdoués
⊹ HUMEUR : sensible





MessageSujet: Re: Raven Darkhölme, mutant and proud !   Raven Darkhölme, mutant and proud ! EmptyLun 30 Mai - 16:38

Raveeen. Raven Darkhölme, mutant and proud ! 1230918356
Bienvenue et hâte de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas


Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

X-MEN


⊹ INSCRIPTION : 28/05/2016
⊹ MESSAGES : 15
⊹ RACE : Mutante
⊹ JOB : X-men





MessageSujet: Re: Raven Darkhölme, mutant and proud !   Raven Darkhölme, mutant and proud ! EmptyLun 30 Mai - 18:35

Merci Jean Raven Darkhölme, mutant and proud ! 1606563595
Moi aussi j'ai hâte de rp avec toi ! Raven Darkhölme, mutant and proud ! 1613861907
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Windham

Olivia Windham

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ NAISSANCE : 18/12/1999
⊹ INSCRIPTION : 16/05/2016
⊹ MESSAGES : 104
⊹ RACE : mutante
⊹ JOB : élève à l'institut xavier
⊹ HUMEUR : curieuse





MessageSujet: Re: Raven Darkhölme, mutant and proud !   Raven Darkhölme, mutant and proud ! EmptyMer 1 Juin - 23:29


Welcome in the family !

Hormis quelques petites fautes par-ci par-là, sûrement d'inattention (ou peut-être dyslexique ? whatever, ce n'est pas grave, et si jamais tu as besoin je suis là), c'est per-fect ! Bon jeu sur le forum, au plaisir de te croiser en rp ! Raven Darkhölme, mutant and proud ! 812477787



C'est bien, mais que faire maintenant ?

Tu viens d'être validé, mais tu ne sais exactement les dernières étapes à accomplir avant de pouvoir être bien lancé dans le jeu. Eh bien, pas de panique, ce formulaire est là pour te donner un dernier petit coup de pouce avant que l'on te laisse t'envoler de tes propres ailes.

Tout d'abord, tu dois obligatoirement aller te faire recenser dans chaque sujet présent - sauf si ton personnage provient déjà de l'univers que nous visons. Mais on peut avoir commis des oublis, donc va bien vérifier quand même !

Tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens, ta fiche de RP et faire de diverses demandes !

Ça y est ? Vas alors accomplir toutes ces dernières petites tâches, et tu seras enfin prêt à te lancer dans l'aventure !

Have fun ♥️


Revenir en haut Aller en bas


Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

X-MEN


⊹ INSCRIPTION : 28/05/2016
⊹ MESSAGES : 15
⊹ RACE : Mutante
⊹ JOB : X-men





MessageSujet: Re: Raven Darkhölme, mutant and proud !   Raven Darkhölme, mutant and proud ! EmptyVen 3 Juin - 19:14

Merci Raven Darkhölme, mutant and proud ! 1656469421
Je vais faire plus attention aux fautes à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Raven Darkhölme, mutant and proud !   Raven Darkhölme, mutant and proud ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven Darkhölme, mutant and proud !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» good friends are like stars > Raven Darkhölme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we could be heroes ; ::  :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: