AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 if you like piña colada / peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Hayley Swan

Hayley Swan

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ INSCRIPTION : 29/05/2016
⊹ MESSAGES : 29
⊹ RACE : Mutante





MessageSujet: if you like piña colada / peter   if you like piña colada / peter EmptySam 4 Juin - 0:46



I'm free to do what I want
Golden Brown texture like sun
Lays me down with my mind she runs
Throughout the night
No need to fight
Never a frown with Golden Brown
Every time just like the last
On her ship tied to the mast
To distant lands
Takes both my hands
Never a frown with Golden Brown


The Strangles retentissaient dans la chambre, débordant sur le couloir. Il était presque 21h et on allait pas tarder à venir se plaindre. Peu lui importait sur ce point là, Hayley avait toujours détesté devoir se passer de musique. T-shirt mille fois trop long qui tombait presque à ses genoux, short de pyjama… Elle avait tout de l'adolescente prête à aller dormir...A ceci prêt qu'elle était maintenant bel et bien majeur. Quelques poster sur les murs, une petite radio… mais surtout des photos. Plein de photo. Ses parents, quelques amis, pour la plus part des mutants mais certains issu de son ancienne vie. Quelques fidèles qui ignorait qu'elle était mutante ou bien faisait avec sans se plaindre… Et puis son frère, presque partout, avec elle, affichant une mine ravie. Ils avaient toujours été si proche tout les deux. Aujourd'hui il était celui qui lui manquait le plus et ses tiroirs débordait de lettre qu'ils s'échangeaient… Quand ce n'était pas les très long coup de téléphone de plusieurs heures. Ces derniers temps elle n'avait cependant pas eut le temps de s'y consacrer et l'absence de nouvelles couplés aux derniers événement mondiaux commençait à jouer sur son humeur… Ca et la certitude qu'elle ne devrait pas tarder à trouver un travail, après tout elle ne pourrait pas rester éternellement étudiante à l'institut. Cela expliquait sûrement cette soudaine mauvaise humeur ce soir ou, plutôt, cette volonté d'ennuyer le reste de son pallier à coup de musique bien trop forte pour l'heure.

Golden Brown laissa place au Pink Floyd '' We don't need no education We don't need no thought control No dark sarcasm in the classroom Teacher, leave them kids alone Hey, teacher, leave the kids alone ''… Ils avaient le mérite d'arriver au meilleurs moment. La cassette produisait un son abîmé, un petit grésillement qui accompagnait le roulement de la bande dans la machine. A mi-voix Hayley fredonnait les paroles. Rangeant mollement ses affaires en dansant. Il y avait un milliard de chose plus intéressante à faire que de rester enfermer ici. Peut être sortirait-elle ce soir quand tout le monde dormiraient ? Après tout elle avait largement passer l'âge du couvre-feu… Elle pouvait même consommer de l'alcool si elle voulait. Quoiqu'elle avait toujours évité, préférant ne pas tenter l'ébriété avec des pouvoirs qu'elle contrôlait mal. «  - Ce soir je sors ! » Elle avait parler a voix haute, déterminée. Ce soir elle faisait le mur et ne resterait pas enfermer dans sa chambre à attendre que le temps passe… tant pis si elle se faisait taper sur les doigts au retour, c'était une école après tout, pas une prison. Rapidement elle troqua son pyjama pour une tenue plus approprier à la fête, jupe et t-shirt, veste en jean… Simple, efficace. Il fallait maintenant attendre le bon moment et la fin de la musique. Surtout la fin de la musique, on interrompait pas un morceau en plein milieu. Ainsi donc elle laissa Pink Floyd s'achever et éteignit la petite radio. Lorsqu'elle jeta un coup d'oeil hors de sa chambre elle put constater que le couloir était calme. Tant mieux, ce ne serait pas difficile de rejoindre la sortie.

Discrète et silencieuse elle se faufila jusque dans le parc. L'endroit était plutôt vaste et agréable, en journée c'était un vrais plaisir que de s'y promener… mais là il était parfaitement désert. Un bref instant elle regretta de ne pas avoir hérité d'une mutation lui permettant de voir dans le noir ou de générer de la lumière, s'eut été un peu plus pratique dans la situation mais… bon… Elle ferait sans, après tout elle commençait à plus que bien connaître l'endroit. Quand même, il lui fallut un bon quart d'heure pour rejoindre le portail… Et le premier véritable obstacle se posa là. A dire vrais Hayley avait été une bonne gymnaste au lycée, une chearleader… mais escalader le portail de l'institut c'était autre chose, l'endroit comptait moins de prise qu'elle ne le souhaitait et semblait par endroit bien plus dangereux qu'une pyramide humaine. « - Fait chier... » Bon… Il en fallait plus pour qu'elle renonce mais quand même, c'était ennuyeux…

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Peter Maximoff

Peter Maximoff

X-MEN


⊹ NAISSANCE : 02/09/1994
⊹ INSCRIPTION : 27/05/2016
⊹ MESSAGES : 24
⊹ RACE : mutant.
⊹ JOB : x-men.
⊹ HUMEUR : oklm.





MessageSujet: Re: if you like piña colada / peter   if you like piña colada / peter EmptyMer 8 Juin - 19:04



❝Peter x Hayley

   ♦ i have strings.


Pac-Man, ce jeu devient abusivement facile. Je devrais penser à m'inscrire à un championnat de jeux vidéos je suis sûr que je serai capable de tous les exploser. Mon temps de réaction est largement supérieur à n'importe quel humain - je peux anticiper chaque trajectoire des fantômes, établir un passage à l'avance pour que Pac-Man gobe tout ce qu'il lui passe par la main. J'avoue, sans pouvoir ça serait plus compliqué. Mais quand on a un talent, il faut savoir en tirer profit. C'est vrai non ? Sinon ce serait bien triste. Se reposer sur ses acquis est pointé du doigt par bien des gens mais très franchement je m'en fous.

J'évolue mentalement, mais pour des choses aussi futiles dans une vie comme un jeu vidéo, pourquoi je pourrais pas en profiter non ? Les déplacements des fantômes sont déterminés, il n'y a aucun hasard dans l'algorithme du pattern, il suffit juste de jouer plusieurs fois et de mémoriser la logique qui s'en dégage. Les trajets deviennent aléatoires quand ils fuient, alors c'est là qu'il faut mettre en place une stratégie pour tous les bouffer. Certains diront que ce n'est pas impossible - juste pas possible, mais en revanche moi j'avais aucun mal à m'adapter. Je devais être le seul clampin qui s'amusait dans la salle de détente de l'Institut pendant que les élèves rejoignaient leur lit pour dormir.

Moi je m'en fous, je n'étudie pas ici... J'agis simplement en tant qu'X-Men. J'ai pas spécialement le besoin de trouver le moyen de m'intégrer au monde extérieur. Enfin je peux faire ami ami avec les humains, j'vois pas où est le problème. Enfin, je peux au moins protéger mes petits mutants adorés et les humains victimes des mutants, comme je protégerai les mutants victimes des humains. En pleine partie sur la borne d'arcade, mon regard se posait à intermittence sur la fenêtre à côté de moi. Je regardais la crépuscule recouvre nos lieux alors qu'il me semblait bien discerner une présence dans le jardin de l'Institut. Et ça se dirigeait vers la grille. Poussant un bref soupire, j'ai lâché les commandes juste après avoir bouffé tout les fantômes.

Armé de mon t-shirt Atari ainsi que de mon jeans et mes chaussures, j'ai pris soin d'enfiler ma veste, la réajustant. J'estimais que j'avais le temps de rejoindre la dite personne. Passant une main dans mes cheveux pour arranger ma coupe désordonnée, voilà que j'ai disparu de la pièce. Utilisant mon pouvoir pour courir le plus vite possible arriver au portail. Je m'étais arrêté de courir mais le pouvoir demeurait, et c'est quand j'ai vu son visage que je me suis souvenu d'elle. Ô ma douce Hayley Swan, comment nos chemins se retrouvent ? On veut faire le mur c'est ça ? Littéralement. Je croisais les bras en réfléchissant aux conséquences du choix que je ferai, puis en haussant les épaules je me suis décidé à la porter comme une princesse tout en marchant sur le portail à la verticale et enfin exécuter un simple saut pour atterrir juste derrière celui-ci. Le pouvoir stoppé, c'était la surprise pour elle, j'en doute pas.

« Voilà le deal ma bonne fée, je dirais pas que t'es sortie ce soir si tu passes la soirée avec le mutant le plus déjanté, malin, beau, charismatique, intelligent, ambitieux, sensible, et rapide que tu n'es jamais connu sur cette terre, ok ? »



❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas


Hayley Swan

Hayley Swan

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ INSCRIPTION : 29/05/2016
⊹ MESSAGES : 29
⊹ RACE : Mutante





MessageSujet: Re: if you like piña colada / peter   if you like piña colada / peter EmptyDim 12 Juin - 23:01



I'm free to do what I want
Elle observait le portail … non... elle observait la route. Enfin... comment... Le portails était devant elle et maintenant... Et puis. Pourquoi ses pieds ne touchait plus le sol? Elle était en l'air, dans des bras. Dans des bras ?! Quoi que ?! Subitement il lui sembla que son cerveau prenait conscience de ce qui l'entourait. Elle n'était plus devant le portail, mais devant une route, dans les bras de... De qui d'ailleurs ? Elle tourna son visage, constatant alors que la grille était dans son dos maintenant... Bien... bon... Elle était donc passer miraculeusement de l'autre côté du mur. Miraculeusement ? Non, mutanteusement plutôt. Mais à quel moment ? Les dernières connexion activé, elle prêta enfin attention à son... porteur ? Une vingtaine d'année, les cheveux argenté... Peter Maximoff, difficile d'oublier le jeune homme qui l'avait déjà harceler une fois pour qu'elle signe son plâtre et, surtout, qui avait sauver la vie de l'institut (et donc la sienne par extension) «  -  Voilà le deal ma bonne fée, je dirais pas que t'es sortie ce soir si tu passes la soirée avec le mutant le plus déjanté, malin, beau, charismatique, intelligent, ambitieux, sensible, et rapide que tu n'es jamais connu sur cette terre, ok ?   »

Prestement Hayley sauta des bras du jeune homme, retrouvant le sol. En voilà un qui ne doutait de rien. « - Dis comme ça, j'ai l'air gagnante sur tout les tableaux. » Elle défroissa rapidement sa jupe et recoiffa ses cheveux blond d'un geste. Elle n'avait surtout guère le choix si elle voulait faire le mur. D'un autre côté... Un peu de compagnie ne serait pas de refus. « - Ceci dit, rien ne me prouve que tu es d'aussi bonne compagnie que tu le prétends...  » Faussement hésitante, un air espiègle... Au fond il y avait quelque chose d'agréable, de flatteur même, à ce que le jeune homme lui impose sa compagnie ainsi. Trop fier pour lui demander la permission de l'accompagner ou trop opportuniste pour laisser passer l'occasion ? Dans les deux cas, ça l’amusait grandement et elle comptait bien tirer les choses au claire. « - Voyons-voir... Tu te défends en danse ? Il y a pas mal de bar et de night club dans le coin, si tu es aussi bon cavalier que parleur pourquoi pas... »

D'un geste de la main elle indiqua une direction. « - Il faut aller par là pour le centre-ville. » Son regard se plongea dans celui du mutant, son expression malicieuse lui faisait bonne impression et elle doutait franchement de passer un mauvais moment avec lui. « - Bien sûr, si tu ne maîtrise pas la pratique de la danse en club tu peux aussi retourner te coucher en te félicitant d'avoir tirer une demoiselle d'une situation bien ennuyeuse... » Oh il y avait bien des activité que l'on pouvait faire le soir. Un midnight movie, un cinéma en plein air... Les choix était vaste et l'air de rien, la compagnie du rapide mutant risquait de rendre les choses bien plus amusante. Tournant dignement les talons, elle prit le chemin de la ville. Hayley fit quelques pas avant de se retourner vers son compagnon de soirée. « - Et bien, tu viens ?  » La nuit était bien tombée et seul quelques lampadaires éclairait l'endroit, en soit le décors pouvait facilement faire penser à un décors de film d'horreur et la blonde était plutôt contente d'être accompagnée.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: if you like piña colada / peter   if you like piña colada / peter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
if you like piña colada / peter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relationship • peter maximoff.
» rp's file. • peter maximoff.
» sweat dreams ♫ • peter maximoff. 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we could be heroes ; ::  :: Comté de Westchester-
Sauter vers: