AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Let me remind you why you once feared the dark... - Sorin Misha Lupei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Sorin M. Lupei

Sorin M. Lupei



⊹ NAISSANCE : 21/09/1991
⊹ INSCRIPTION : 04/06/2016
⊹ MESSAGES : 18
⊹ RACE : Mutant





MessageSujet: Let me remind you why you once feared the dark... - Sorin Misha Lupei   Let me remind you why you once feared the dark... - Sorin Misha Lupei EmptySam 4 Juin - 11:50


Sorin Misha Lupei


FT. Sebastian Stan
▬ SURNOM/S : Sori, Dark Star (par le KGB), Jeune Loup (éventuellement), Bâtard (par son père)

▬ DATE DE NAISSANCE : 7 novembre 1950

▬ ÂGE ACTUEL : 33 ans

▬ RÉSIDENCE : New-York

▬ LIEU DE NAISSANCE : Moscou

▬ NOM DE CODE : Shadow

▬ GROUPE : Confrérie

▬ JOB : Confrériste

_______________
▬ PSEUDO/PRÉNOM : CaptainTricorne/Valentine

▬ ÂGE : 25 ans

▬ FRÉQUENCE : 4-5/7.

▬ CONNAISSANCE DU FORUM : Par Erik.

▬ PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE :

Sorin se méfie grandement des humains et particulièrement des différents gouvernements, ayant été au service d'un gouvernement humain pendant près de dix ans. Il essaie de ne pas mettre tous les non-mutants dans le même panier, mais en voyant la réaction des gens à l'annonce de l'existence des mutants en 1973, il a beaucoup de mal. C'est un jeune homme d'une loyauté sans faille et très protecteur envers ceux qu'il considère comme ses frères et sœurs, mais qui peut se montrer impitoyable, voire cruel envers ses ennemis. Il est extrêmement franc et n'hésite pas à défendre son opinion. Pourtant ses années en tant que chien de guerre des Soviétiques l'ont laissé assez influençable. Il n'est pas naïf, mais il croit volontiers celui dont les arguments vont dans le sens de ses convictions. Il ne supporte pas les télépathes, détestant avoir sans cesse la peur qu'on lui fasse faire quelque chose qu'il ne veut pas.
Il souffre également d'un syndrome de stress post-traumatique assez important et peut devenir violent quand il a des flashs.


▬ POUVOIR/S, CAPACITÉ/S :

Sorin possède le pouvoir d'érébokinésie, la manipulation des ombres. Il est incapable d'en générer, mais il peut tout à fait les manipuler pour les rendre solides et s'en servir comme d'une arme, et même, dans une moindre mesure et uniquement en cas d'urgence, se téléporter par elles sur une courte distance. Pourtant, même si la lumière du jour ne fait que le gêner, si on projette sur lui une lumière très vive, il s'affaiblit et peut même perdre connaissance, en particulier s'il est en train de se servir de ses pouvoirs.
En plus de ses pouvoirs de mutant, Sorin est aussi un maître assassin, excellant au corps à corps et en infiltration. Il sait parler couramment sept langues.

▬ HISTOIRE :

Mon nom est Sorin Misha Lupei. Je suis né à Moscou en 1950. Ma mère, Demetra Lupei était la maîtresse d'un général russe, Misha Solohov, et vivait avec lui, bien qu'ils n'étaient pas mariés. Je suis donc un bâtard, comme mon père n'arrêtait pas de me le rappeler. À ma naissance, Misha refusa de me reconnaître comme son fils et laissa ma mère se débrouiller pour m'élever. Elle commença alors à enchaîner les petits boulots pour gagner nos deux vies. Quand je fus en âge, je l'aidai à la maison pour la soulager un peu. Je voulais la protéger et je faisais tout pour qu'elle soit le plus heureuse possible. Mon père venait parfois la visiter pour une nuit, sans pour autant se soucier de savoir si elle n'avait besoin de rien. Il me regardait à peine, se contentant d'honorer sa maîtresse, et repartait à l'aube. Pourtant, malgré son comportement infâme, ma mère ne cessa jamais de l'aimer et m'enjoignit de faire de même.
Un soir, l'année de mes onze ans, alors que je revenais de chez un ami à moi, je surpris une violente dispute entre mes parents. Ma mère était à nouveau enceinte et mon père refusait de croire que cet enfant était le sien. Il accusait ma mère de l'avoir trompé et la frappait. Je tentai de m'interposer, mais il m'envoya percuter un mur et continua. Dès lors, les ombres environnantes se mirent à bouger, à se solidifier. Dans ma colère et devant l'urgence de sauver ma mère et son enfant, je créai un bras d'ombre qui envoya Misha de l'autre côté de l'appartement et me précipitai pour protéger la pauvre femme. Cependant, le salopard était résistant et il me frappa derrière la tête, me faisant perdre connaissance. Je ne revis jamais ma mère.
Je me réveillai dans une salle sombre, froide. Devant moi se tenait se tenait mon père et un autre officier de l'armée soviétique. J'étais menotté à ma chaise et je ne pouvais pas bouger. L'autre officier m'ordonna alors de frapper mon père, me disant que si j'y parvenais, on me détacherait et on me permettrait de voir ma mère. J'essayai donc de me lever, mais je m'en trouvais parfaitement incapable. Après plusieurs tentatives, l'officier se leva et m'annonça que je lui faisais perdre son temps. Au moment où ils allaient quitter la pièce, mon pouvoir s'activa et Misha fut projeté contre un mur, se cassant une côte au passage. L'officier sourit et empêcha mon père de me frapper en représailles.
- Ton entraînement commence demain, soldat... me dit-il en venant me détacher, avant de m'injecter un tranquillisant.
- Et... maman ?... Vous aviez promis... demandai-je en lui agrippant le poignet.
- Elle est morte, ainsi que son bébé...

Mon entraînement dura cinq ans. On m'apprit à combattre au corps à corps et à tirer avec une arme à feu, on m'enseigna des techniques d'assassinat et d'infiltration, plusieurs langues dont j'appris même à reproduire des accents. Mais plus important encore, j'appris à me servir de mon pouvoir. Je ne parvins jamais à totalement le maîtriser, mais chaque fois que je perdais le contrôle, il suffisait que quelqu'un me braque avec un projecteur assez puissant et je tombais à genoux. J'avais aussi des séances de lavage de cerveau, mais ça ressemblait plus à de la torture gratuite. Pourtant après trois ans de ce régime, j'étais devenu un assassin docile et loyal. On commença donc à me confier des missions d'assassinat, d'abord faciles, puis de plus en plus compliquées et risquées.
Pendant près de quinze ans, je servis mon pays loyalement, sans le moindre état d'âme. Innocents, coupables, femmes, enfants, vieillards, nuls n'étaient à l'abri si leurs noms apparaissaient dans un dossier marqué d'une étoile noire. Je n'avais presque aucun contact avec le monde extérieur, mais dans mes moments de loisirs, je m'intéressais aux échecs et aux travaux de Charles Xavier sur la mutation. J'avais réussi à obtenir la thèse de ce dernier et sa lecture m'en apprit plus sur l'origine de mes pouvoirs.
Il y a environ deux ans, on me chargea de tuer une famille entière, mais je fus blessé par un petit garçon. Ce dernier essayait de défendre sa mère à l'aide d'un couteau de cuisine. Là, j'eus un déclic qui me fit sortir de mon conditionnement et je décidai d'épargner la famille, les prévenant qu'ils étaient tous en danger et qu'ils devaient quitter le pays. Je pris également la fuite, usant à la fois de mes pouvoirs et de mes connaissances de différentes langues pour obtenir un passage vers les Etats-Unis où je savais que mes supérieurs auraient du mal à me remettre la main dessus. J'espérais également trouver d'autres mutants, trouver une nouvelle famille, commencer une nouvelle vie. Et j'ai trouvé la Confrérie.



Dernière édition par Sorin M. Lupei le Ven 10 Juin - 18:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jean Grey

Jean Grey

X-MEN


⊹ NAISSANCE : 14/07/1997
⊹ INSCRIPTION : 27/05/2016
⊹ MESSAGES : 44
⊹ RACE : mutante
⊹ JOB : x-men ; élève de l'institut xavier pour jeunes surdoués
⊹ HUMEUR : sensible





MessageSujet: Re: Let me remind you why you once feared the dark... - Sorin Misha Lupei   Let me remind you why you once feared the dark... - Sorin Misha Lupei EmptySam 4 Juin - 17:58

Sebastian fucking Stan. Je t'aime déjà. Arrow

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Sorin M. Lupei

Sorin M. Lupei



⊹ NAISSANCE : 21/09/1991
⊹ INSCRIPTION : 04/06/2016
⊹ MESSAGES : 18
⊹ RACE : Mutant





MessageSujet: Re: Let me remind you why you once feared the dark... - Sorin Misha Lupei   Let me remind you why you once feared the dark... - Sorin Misha Lupei EmptySam 4 Juin - 18:21

Salut, jolie Jean. ^^
Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas


James L. Howlett

James L. Howlett

INDÉPENDANTS


⊹ INSCRIPTION : 30/05/2016
⊹ MESSAGES : 23
⊹ RACE : Mutant.





MessageSujet: Re: Let me remind you why you once feared the dark... - Sorin Misha Lupei   Let me remind you why you once feared the dark... - Sorin Misha Lupei EmptySam 4 Juin - 18:52

Bienvenue ici Let me remind you why you once feared the dark... - Sorin Misha Lupei 57964460
Bon courage pour ta fiche ! Let me remind you why you once feared the dark... - Sorin Misha Lupei 3027517844
Revenir en haut Aller en bas


Erik M. Lehnsherr

Erik M. Lehnsherr



⊹ INSCRIPTION : 30/05/2016
⊹ MESSAGES : 6
⊹ RACE : Mutant
⊹ JOB : Chef de la Confrérie





MessageSujet: Re: Let me remind you why you once feared the dark... - Sorin Misha Lupei   Let me remind you why you once feared the dark... - Sorin Misha Lupei EmptySam 4 Juin - 20:07

Sorin, mon cher ami :P
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Windham

Olivia Windham

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ NAISSANCE : 18/12/1999
⊹ INSCRIPTION : 16/05/2016
⊹ MESSAGES : 104
⊹ RACE : mutante
⊹ JOB : élève à l'institut xavier
⊹ HUMEUR : curieuse





MessageSujet: Re: Let me remind you why you once feared the dark... - Sorin Misha Lupei   Let me remind you why you once feared the dark... - Sorin Misha Lupei EmptyDim 5 Juin - 17:03


Good Luck !

Encore une fois, bienvenue à toi ! Je vais commencer à lire ta fiche, mais je n'en donnerais mon avis définitif que lorsque tu l'auras entièrement terminée. Let me remind you why you once feared the dark... - Sorin Misha Lupei 812477787 Bonne chance donc pour la suite !


Dès lors que tu as posté ta fiche dans cette partie, tu as 7 jours pour la terminer. Tu peux bien évidemment venir nous voir si tu as la moindre question, quelle qu'elle soit, nous sommes là pour ça. Bien sûr, si l'IRL t'empêche de remplir ta fiche dans le temps donné, tu peux nous demander un délai, sachant que celui-ci ne va qu'à une semaine maximum. Et enfin, nous avons hâte que ce personnage choisit te soit habilité pour que tu puisses t'amuser avec nous sur le forum !


Revenir en haut Aller en bas


Olivia Windham

Olivia Windham

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ NAISSANCE : 18/12/1999
⊹ INSCRIPTION : 16/05/2016
⊹ MESSAGES : 104
⊹ RACE : mutante
⊹ JOB : élève à l'institut xavier
⊹ HUMEUR : curieuse





MessageSujet: Re: Let me remind you why you once feared the dark... - Sorin Misha Lupei   Let me remind you why you once feared the dark... - Sorin Misha Lupei EmptyJeu 9 Juin - 20:52


Welcome in the family !

Han le pauvre, il a une enfance tragique ._.
Réserves-moi un petit lien. Let me remind you why you once feared the dark... - Sorin Misha Lupei 2377450002 En tout cas, bon jeu parmi nous !



C'est bien, mais que faire maintenant ?

Tu viens d'être validé, mais tu ne sais exactement les dernières étapes à accomplir avant de pouvoir être bien lancé dans le jeu. Eh bien, pas de panique, ce formulaire est là pour te donner un dernier petit coup de pouce avant que l'on te laisse t'envoler de tes propres ailes.

Tout d'abord, tu dois obligatoirement aller te faire recenser dans chaque sujet présent - sauf si ton personnage provient déjà de l'univers que nous visons. Mais on peut avoir commis des oublis, donc va bien vérifier quand même !

Tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens, ta fiche de RP et faire de diverses demandes !

Ça y est ? Vas alors accomplir toutes ces dernières petites tâches, et tu seras enfin prêt à te lancer dans l'aventure !

Have fun ♥️


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Let me remind you why you once feared the dark... - Sorin Misha Lupei   Let me remind you why you once feared the dark... - Sorin Misha Lupei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me remind you why you once feared the dark... - Sorin Misha Lupei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't get too close, it's dark inside... - Sorin M. Lupei
» In the shadows - Sorin Lupei's topics
» The night is dark and full of terrors... (Eodiaz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we could be heroes ; ::  :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: