AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma Propre Perdition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Andrew L. Collins








MessageSujet: Ma Propre Perdition    Ma Propre Perdition  EmptyVen 24 Juin - 5:54

Je le conçois, c'est bon ! Je suis perdu, j'ai un peu loupé le fil des épisodes, bien que je tente éperdument de les suivre, merde alors, j'me dis. Ma Propre Perdition  3095722883

Mais je ne sais plus vraiment lequel est l'original Suspect , je parle en fait des deux forums, dont celui-ci et l'autre : Americantrash. Je suis certain que se sont les mêmes Ma Propre Perdition  1656469421 . Mais je sais pas si je dois refaire mon petit compte adoré dans celui-ci ?

Waaaaanda ! Ma Propre Perdition  3133967988 Ma Propre Perdition  3133967988

Peux-t-on charitablement aidé un dégénéré comme moi ? Ma Propre Perdition  2929129180
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu

Maître du Jeu



⊹ INSCRIPTION : 16/05/2016
⊹ MESSAGES : 54




https://wecouldbeheros.forumactif.org

MessageSujet: Re: Ma Propre Perdition    Ma Propre Perdition  EmptySam 25 Juin - 1:14

OHMYGOD oui je devais poster un message pour annoncer la fermeture de l'autre et que si les gens voulaient quand même nous suivre, ça serait ici. Ma Propre Perdition  3133967988 Comme je t'avais dis American Trash ne marchait pas beaucoup et j'ai pas pensé à te prévenir mon chou. Ma Propre Perdition  985731306 Mais bon, tu as su retrouver le chemin de la maison, si c'est pas beau ça ! What a Face

Bref, tu peux revenir si tu le souhaites évidemment, je te l'ai dit, y'aura toujours une place pour toi. Ma Propre Perdition  812477787 Après, saches que nous ne sommes pas du tout à la même époque ! What a Face M'enfin, j'te laisse te renseigner comme il se doit et si jamais t'as besoin de moi tu sais où me trouver ma cacahuète. Ma Propre Perdition  812477787
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Propre Perdition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we could be heroes ; ::  :: Archives :: Administration-
Sauter vers: