AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Olivia Windham

Olivia Windham

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ NAISSANCE : 18/12/1999
⊹ INSCRIPTION : 16/05/2016
⊹ MESSAGES : 104
⊹ RACE : mutante
⊹ JOB : élève à l'institut xavier
⊹ HUMEUR : curieuse





MessageSujet: take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham   take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham EmptySam 28 Mai - 18:57


❝ This isn't control ❞
- Olivia Windham -
23 ANS × 18 DEC./ANGLETERRE × ANGLAIS AMÉRICANISÉE × VIT A L'INSTITUT XAVIER × ÉTUDIANTE × HÉTÉROSEXUELLE × CÉLIBATAIRE × AMBITIEUSE × DOUCE × RENFERMÉE SUR ELLE-MÊME × FRAGILE × MUTANTE
   
PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE

(+) ambitieuse, courageuse, bon vivre, douce, rêveuse, discrète
(-) réservée, lunatique, méfiante, négative, fragile, franche


POUVOIR/S, CAPACITÉ/S

Sans pour autant le savoir, Olivia est la descendante d'une mutante de l'Égypte antique. Elle acquiert par ailleurs ses pouvoirs : la nyctalopie, qui est la capacité de voir comme en plein jour si l'obscurité n'est pas absolue, la précognition accompagnée de rêves prémonitoires, sans oublier une empathie. Elle est également capable de créer des champs de force et est capable d'un contrôle physiologique.

Cependant, la jeune femme n'en est encore qu'à ses débuts quant à la découverte de ses pouvoirs, se limitant pour le moment à la création de champs de force et de rêves prémonitoires l'effrayant grandement. Son empathie est minime mais pourtant bien présente, et elle ne la contrôle pas du tout, ce qui parfois change ses humeurs du tout au tout selon son interlocuteur et est capable de lui attirer de nombreux problèmes.


HISTOIRE

Je n'ai jamais connu mes véritables parents. Je suis une orpheline qui a été baladée de famille d'accueil en famille d'accueil. Je ne restais jamais très longtemps ; il faut dire que j'étais une enfant insupportable à l'époque, et il était de plus en plus difficile de me trouver un foyer à chaque nouvelle fois. S'il y avait une raison à mon comportement ? Je jouais double jeu juste à cause de parents non connus - et que je ne connais par ailleurs toujours pas- et je refusais d'adopter cette optique de me confier à des inconnus.

Malheureusement, je ne pus réellement trouver un chez-moi, un endroit où je me sentirais assez à l'aise pour m'épanouir, et mon adolescence fut un véritable désastre. Dans tous les cas, je ne laissais aucune chance à ceux qui cherchaient à faire figure parentale. Pourtant, il a bien fallut me placer quelque part. Je n'ai pas vécu grand-chose lors de mon enfance, jusqu'à la puberté où quelque chose de puissant se déclencha en ma petite personne.

Qu'était-ce ? Oh, seulement les prodiges de la mutation. En cet instant-là, l'on m'avait attribuée à une énième famille, et la crise d'adolescence rajoutée à ma conviction que ce nouvel endroit n'était définitivement pas ma place, je les repoussais eux aussi. Mais deux semaines après mon adoption, il se passa une chose qui changera ma vie du tout au tout.

C'était une nuit en rentrant d'un dîner chez des amis de mes nouveaux parents, que la voiture roulant à toute vitesse et qu'une embrouille entre eux éclata, que d'un immense stresse et un semblant de rage m'envahissant, notre véhicule percuta un camion. Ce fut la première fois que mes pouvoirs se révélèrent bien que je n'y fis pas attention, trop abasourdie par le choc de la voiture contre le camion.

De retour à l'orphelinat dès les jours qui suivirent, je commençais à faire des rêves de plus en plus étranges, des rêves qui se réalisaient le lendemain ou même deux jours après. Je me renfermais de plus en plus sur moi-même, terrorisée par certaines visions qui s'exaucèrent. Jusqu'au jour où l'on essaya de me confronter face à face, où l'on essaya de me faire affronter mes soucis, Dorothy qui faisait partie du personnel de l'orphelinat que je repoussais d'un champ de force.

Et encore plus terrorisée par l'apparition de ces dits-pouvoirs, je réalisais que je faisais partie de ce qu'ils appelaient les mutants. Je fus rapidement isolée, pendant plusieurs jours. Dans tous les cas, j'en restais indifférente bien qu'une question perdurait toujours dans mon esprit : qu'allait-on faire de moi ? Ce fut trois jours ensuite que l'on m’amena sans un mot à ce qui s'avérait être une école pour surdoués. Je n'étais pas très convaincue mais après tout, avais-je vraiment le choix ?

Je pense que de ne pas me battre contre cette option a été la chose qui m'est arrivé le mieux dans ma vie. Je me sentais parmi les miens, je me sentais chez moi, et je me sentais surtout en sécurité. Le soutien qu'apportait le Professeur Xavier, et même Mystique ainsi que le reste des X-Men m'aidait énormément. Et plus les jours passaient, plus je comprenais en un sens pourquoi Charles Xavier avait transformé sa demeure en une institut comme celle-ci.


   
(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


   
code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

   

   


Dernière édition par Olivia Windham le Dim 29 Mai - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Windham

Olivia Windham

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ NAISSANCE : 18/12/1999
⊹ INSCRIPTION : 16/05/2016
⊹ MESSAGES : 104
⊹ RACE : mutante
⊹ JOB : élève à l'institut xavier
⊹ HUMEUR : curieuse





MessageSujet: Re: take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham   take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham EmptySam 28 Mai - 18:57


❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞
           
   
- Peter Maximoff -
COLOCTAIRE Peter, c'est mon colocataire de chambre. Je m'entends plutôt pas mal avec lui, bien qu'il soit très emmerdant. Je crois qu'il en fait exprès en plus .. Mais malgré cela, et ses avances plus que douteuses, je reste très attachée à lui. Même si je sens qu'un jour, je vais l'étouffer avec mon oreiller.

   

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   
   
- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   
   
- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   
code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

   

   


Dernière édition par Olivia Windham le Dim 5 Juin - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Windham

Olivia Windham

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ NAISSANCE : 18/12/1999
⊹ INSCRIPTION : 16/05/2016
⊹ MESSAGES : 104
⊹ RACE : mutante
⊹ JOB : élève à l'institut xavier
⊹ HUMEUR : curieuse





MessageSujet: Re: take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham   take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham EmptySam 28 Mai - 18:58


❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞
- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas


Olivia Windham

Olivia Windham

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ NAISSANCE : 18/12/1999
⊹ INSCRIPTION : 16/05/2016
⊹ MESSAGES : 104
⊹ RACE : mutante
⊹ JOB : élève à l'institut xavier
⊹ HUMEUR : curieuse





MessageSujet: Re: take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham   take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham EmptySam 28 Mai - 18:59

Et c'est à vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Clara M. Garcia

Clara M. Garcia

CIVILS


⊹ INSCRIPTION : 28/05/2016
⊹ MESSAGES : 24





MessageSujet: Re: take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham   take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham EmptySam 28 Mai - 21:46

Un lien te tente?
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Windham

Olivia Windham

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ NAISSANCE : 18/12/1999
⊹ INSCRIPTION : 16/05/2016
⊹ MESSAGES : 104
⊹ RACE : mutante
⊹ JOB : élève à l'institut xavier
⊹ HUMEUR : curieuse





MessageSujet: Re: take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham   take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham EmptySam 28 Mai - 21:49

Évidemment !

Aurais-tu déjà une idée en tête ?

Si non, positif ? Négatif ? Neutre ?
Revenir en haut Aller en bas


Clara M. Garcia

Clara M. Garcia

CIVILS


⊹ INSCRIPTION : 28/05/2016
⊹ MESSAGES : 24





MessageSujet: Re: take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham   take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham EmptySam 28 Mai - 21:52

Elles pourraient avoir fait connaissance dans un café et elles auraient sympathiser.

Positif
Revenir en haut Aller en bas


Eodiaz Kovalenko

Eodiaz Kovalenko

INDÉPENDANTS


⊹ INSCRIPTION : 28/05/2016
⊹ MESSAGES : 32
⊹ RACE : Mutante
⊹ JOB : Prêteuse sur gage





MessageSujet: Re: take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham   take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham EmptySam 28 Mai - 21:53

Un petit lien ? take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham 3789985151
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Windham

Olivia Windham

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ NAISSANCE : 18/12/1999
⊹ INSCRIPTION : 16/05/2016
⊹ MESSAGES : 104
⊹ RACE : mutante
⊹ JOB : élève à l'institut xavier
⊹ HUMEUR : curieuse





MessageSujet: Re: take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham   take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham EmptySam 28 Mai - 21:54


clara ; Mhh, pourquoi pas !

Sauf que du coup, leur rencontre daterait de bien avant que Olivia ne rejoigne l'Institut Xavier. Un soir, elle aurait pu venir se réfugier dans un café pour fuir une énième famille d'accueil, et serait tombée sur Clara ?

eodiaz ; Mais avec plaisir ! take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham 3095722883 take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham 2670282972

Aurais-tu déjà des idées, ou on creuse ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas


Clara M. Garcia

Clara M. Garcia

CIVILS


⊹ INSCRIPTION : 28/05/2016
⊹ MESSAGES : 24





MessageSujet: Re: take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham   take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham EmptySam 28 Mai - 21:56

Oui ce serait plus logique qu'on se connaisse avant les évènements d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Windham

Olivia Windham

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ NAISSANCE : 18/12/1999
⊹ INSCRIPTION : 16/05/2016
⊹ MESSAGES : 104
⊹ RACE : mutante
⊹ JOB : élève à l'institut xavier
⊹ HUMEUR : curieuse





MessageSujet: Re: take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham   take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham EmptySam 28 Mai - 21:57

Après, j'ai lu que Clara craignait les mutants ? Et étant donné que Olivia en est une .. ça pourrait être intéressant ! Tu penses qu'elles auraient pu garder contact ?
Revenir en haut Aller en bas


Eodiaz Kovalenko

Eodiaz Kovalenko

INDÉPENDANTS


⊹ INSCRIPTION : 28/05/2016
⊹ MESSAGES : 32
⊹ RACE : Mutante
⊹ JOB : Prêteuse sur gage





MessageSujet: Re: take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham   take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham EmptySam 28 Mai - 22:01

Je verrais bien quelque chose de pas forcément positif. Olivia aurait pu venir à l'encontre d'Eodiaz afin de la convaincre de venir au manoir pour pouvoir passer un entretien avec Prof X mais elle l'aurait "gentiment" envoyé balader. Olivia l'aurait pris comment ? Elle aurait retenté sa chance un peu plus tard ? take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham 812477787
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Windham

Olivia Windham

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ NAISSANCE : 18/12/1999
⊹ INSCRIPTION : 16/05/2016
⊹ MESSAGES : 104
⊹ RACE : mutante
⊹ JOB : élève à l'institut xavier
⊹ HUMEUR : curieuse





MessageSujet: Re: take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham   take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham EmptyDim 29 Mai - 0:59

Eh bien, à moins que ça soit une demande de l'un de ses supérieurs de l'Institut, elle ne viendrait pas vers Eodiaz dans un premier temps, excepté si elle tombe dessus par hasard lors du peu de fois où elle ose sortir de l'école. Mais ensuite, si elle se fait envoyer balader, elle ne reviendra sûrement pas SAUF encore dans l'exception d'une demande de Xavier ou d'un des X-Men. xD Ensuite, Olivia resterait indifférente quelque soit la réponse de Diaz je pense. take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham 985731306
Revenir en haut Aller en bas


Eodiaz Kovalenko

Eodiaz Kovalenko

INDÉPENDANTS


⊹ INSCRIPTION : 28/05/2016
⊹ MESSAGES : 32
⊹ RACE : Mutante
⊹ JOB : Prêteuse sur gage





MessageSujet: Re: take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham   take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham EmptyDim 29 Mai - 1:11

Ouais c'est pas faux ! take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham 812477787
Voyons voir... Elles auraient pu se rencontrer lors d'une soirée, Oli intéresserait Dydy et elles auraient un peu papotté de tout et de rien, Oli aurait pu apprendre que Dydy est une mutante durant la conversation (elle ne se cache pas du tout) et en aurait parlé à Prof X une fois revenue au manoir. Je vois bien une sorte de relation un peu ambiguë en mode : Oli veut revoir Dydy pour la convaincre tandis que Dydy aimerait bien qu'Oli tombe sous ses charmes et accepter volontiers de la voir à chaque fois. Finalement ça aurait pu se tasser au bout de quelques temps et elles auraient pu devenir amies au fil de leurs rencontres ? take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham 812477787
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Windham

Olivia Windham

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ NAISSANCE : 18/12/1999
⊹ INSCRIPTION : 16/05/2016
⊹ MESSAGES : 104
⊹ RACE : mutante
⊹ JOB : élève à l'institut xavier
⊹ HUMEUR : curieuse





MessageSujet: Re: take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham   take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham EmptyDim 29 Mai - 13:07

Du coup c'est perfect ! take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham 812477787

Et pour le rp ? Je pense qu'on peut se pencher sur leur rencontre. take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham 2377450002 Ou une autre idée si celle-ci ne te plaît pas bien sûr. take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham 812477787
Revenir en haut Aller en bas


Eodiaz Kovalenko

Eodiaz Kovalenko

INDÉPENDANTS


⊹ INSCRIPTION : 28/05/2016
⊹ MESSAGES : 32
⊹ RACE : Mutante
⊹ JOB : Prêteuse sur gage





MessageSujet: Re: take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham   take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham EmptyDim 29 Mai - 15:45

Ca me convient parfaitement. Elles se seraient rencontrées quand pour la première fois ? take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham 812477787
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Windham

Olivia Windham

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ NAISSANCE : 18/12/1999
⊹ INSCRIPTION : 16/05/2016
⊹ MESSAGES : 104
⊹ RACE : mutante
⊹ JOB : élève à l'institut xavier
⊹ HUMEUR : curieuse





MessageSujet: Re: take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham   take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham EmptyDim 29 Mai - 15:51

Ben, j'aurais pensé aux débuts d'Olivia au sein de l'Institut. take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham 812477787
Revenir en haut Aller en bas


Hayley Swan

Hayley Swan

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ INSCRIPTION : 29/05/2016
⊹ MESSAGES : 29
⊹ RACE : Mutante





MessageSujet: Re: take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham   take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham EmptySam 4 Juin - 0:49

une petite place ?
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Windham

Olivia Windham

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ NAISSANCE : 18/12/1999
⊹ INSCRIPTION : 16/05/2016
⊹ MESSAGES : 104
⊹ RACE : mutante
⊹ JOB : élève à l'institut xavier
⊹ HUMEUR : curieuse





MessageSujet: Re: take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham   take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham EmptyDim 5 Juin - 0:26

Toujours ! take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham 4107413828 Aurais-tu déjà une idée de départ, ou on creuse ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas


Hayley Swan

Hayley Swan

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ INSCRIPTION : 29/05/2016
⊹ MESSAGES : 29
⊹ RACE : Mutante





MessageSujet: Re: take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham   take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham EmptyDim 5 Juin - 0:44

Creusons ! Mais du positif !
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Windham

Olivia Windham

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ NAISSANCE : 18/12/1999
⊹ INSCRIPTION : 16/05/2016
⊹ MESSAGES : 104
⊹ RACE : mutante
⊹ JOB : élève à l'institut xavier
⊹ HUMEUR : curieuse





MessageSujet: Re: take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham   take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham EmptyDim 5 Juin - 17:08

Eh bien déjà, elles sont toutes les deux à l'institut.

Et, selon le pouvoir (et si j'ai bien compris), elle est en quelque sorte connectée aux mutants aux capacités mentales sur-développées, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Sorin M. Lupei

Sorin M. Lupei



⊹ NAISSANCE : 21/09/1991
⊹ INSCRIPTION : 04/06/2016
⊹ MESSAGES : 18
⊹ RACE : Mutant





MessageSujet: Re: take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham   take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham EmptyVen 10 Juin - 10:22

Salut, jolie Olivia.

Il me semble que tu voulais un lien avec Shadow ? ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham   take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
take a breath, rest your head, close your eyes ✘ o. windham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't get too close, it's dark inside... - Sorin M. Lupei
» (2/5) lifetime ✘ o. windham
» let her find a way, to a better place ✘ o. windham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we could be heroes ; ::  :: Gestionnaire :: Fiches de liens-
Sauter vers: