AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ l'invitée indécise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



X-Girl








MessageSujet: ~ l'invitée indécise   ~ l'invitée indécise EmptyLun 30 Mai - 14:14

Hello ~ l'invitée indécise 2377450002

Tout d'abord je tiens à dire que le forum est magnifique ~ l'invitée indécise 3882778693 Ensuite je viens poster un message ici je ne sais pas trop pourquoi, enfin c'est surtout parce que je n'ai pas encore d'idée précise de personnages. Comme le forum est tout neuf, il n'y a pas encore de scénario. ~ l'invitée indécise 3891448192 Du coup je voulais savoir si quelqu'un cherchait un lien en particulier, quelque chose ? Je joue uniquement des personnages de sexe féminin entre 15 et 30 ans. ~ l'invitée indécise 309092788

Merci d'avance et à bientôt j'espère. ~ l'invitée indécise 1606563595
Revenir en haut Aller en bas


James L. Howlett

James L. Howlett

INDÉPENDANTS


⊹ INSCRIPTION : 30/05/2016
⊹ MESSAGES : 23
⊹ RACE : Mutant.





MessageSujet: Re: ~ l'invitée indécise   ~ l'invitée indécise EmptyLun 30 Mai - 14:29

Salut salut ~ l'invitée indécise 3027517844

Je me permets même si je ne suis pas encore validé et que je viens d'arriver Rolling Eyes
Si tu veux un lien avec Wolverine, je suis ouvert un peu à tout ~ l'invitée indécise 2929129180
Je ne recherche pas vraiment quelque chose en particulier, mais si tu venais à faire un perso plutôt jeune de 15 à 18 ans par exemple, un relation de père/fille comme qu'il avait avec Malicia dans le tout premier X-Men pourrait être sympa ~ l'invitée indécise 1613861907

Sinon, je suis sûr qui a d'autres membres qui se cherchent des liens tout comme toi :)
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Windham

Olivia Windham

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ NAISSANCE : 18/12/1999
⊹ INSCRIPTION : 16/05/2016
⊹ MESSAGES : 104
⊹ RACE : mutante
⊹ JOB : élève à l'institut xavier
⊹ HUMEUR : curieuse





MessageSujet: Re: ~ l'invitée indécise   ~ l'invitée indécise EmptyLun 30 Mai - 19:52

Hey. ~ l'invitée indécise 2377450002 Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au forum !

Ensuite, je me propose : je dois dire qu'une sœur adoptive ne serait pas de refus. ~ l'invitée indécise 812477787 Alors elle serait plus jeune qu'Olivia par contre ! o/ Eeet en fait, lors de la dernière fois où Olivia a été adoptée, il y a eu un accident de voiture qui révélèrent ses pouvoirs et tuèrent ses " parents " sur le coup. Les parents avaient déjà un enfant (que je n'avais pas précisé mais dont je laissais le sexe aléatoire si j'en faisais un scénario) ; et ce dit-enfant aurait pu survivre à l'accident. Maintenant, libre à toi si c'est une mutante ou non, ou si elle a développé des pouvoirs par je ne sais quel moyen par la suite, fais-en ce que tu veux ... Enfin, si l'idée t'intéresse bien sûr. (a)

Voilà, bisous. ~ l'invitée indécise 812477787
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: ~ l'invitée indécise   ~ l'invitée indécise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ l'invitée indécise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'invité indécise sur le personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we could be heroes ; ::  :: Archives :: Administration-
Sauter vers: