AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 L'invité indécise sur le personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



x-women








MessageSujet: L'invité indécise sur le personnage    L'invité indécise sur le personnage  EmptyJeu 2 Juin - 15:46

Bonjour a vous cher membre du staff . Sublime forum il ma véritablement charmé un grand bravo <3

Voila je me demandais si quelqu'in voulais un lien en particulier car j'ai envie de faire de mon personnage une élève de l'institut.
Si une soeur adoptive ou autre vous tente je suis partante :)

cordialement <3
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Windham

Olivia Windham

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ NAISSANCE : 18/12/1999
⊹ INSCRIPTION : 16/05/2016
⊹ MESSAGES : 104
⊹ RACE : mutante
⊹ JOB : élève à l'institut xavier
⊹ HUMEUR : curieuse





MessageSujet: Re: L'invité indécise sur le personnage    L'invité indécise sur le personnage  EmptyJeu 2 Juin - 18:55

Heey ! Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au forum.

Alors moi, personnellement, je chercherais bien une petite sœur adoptive, si jamais ça te tente. L'invité indécise sur le personnage  812477787

Voilà voilà, si jamais tu as d'autres questions, etc, n'hésites pas ! L'invité indécise sur le personnage  2377450002
Revenir en haut Aller en bas



x-women








MessageSujet: Re: L'invité indécise sur le personnage    L'invité indécise sur le personnage  EmptyJeu 2 Juin - 19:00

Merci beaucoup pour votre réponse rapide <3

Oh ce serais avec grand plaisir de joué votre petite soeur , voulez-vous qu'elle sois mutante ? Elle s'entende bien ? Hum avez vous une idée du pouvoir quelle aura ou on vois cela enssembles <3 Une idée de l'actrice que vous aimeriez ou on cherche enssembles <3

Revenir en haut Aller en bas


Olivia Windham

Olivia Windham

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ NAISSANCE : 18/12/1999
⊹ INSCRIPTION : 16/05/2016
⊹ MESSAGES : 104
⊹ RACE : mutante
⊹ JOB : élève à l'institut xavier
⊹ HUMEUR : curieuse





MessageSujet: Re: L'invité indécise sur le personnage    L'invité indécise sur le personnage  EmptyJeu 2 Juin - 19:30

Eh bienn, je dois dire que je n'en ai aucune idée de tout ça, j'ai laissé libre, donc ça sera à toi de voir ; personnellement, l'un ou l'autre, qu'importe ! L'invité indécise sur le personnage  812477787 Et à la base oui, elles s'entendaient pas trop mal, même que Olivia était protectrice envers elle juste avant l'accident qu'ils ont eu, qui ont cru que toute la famille était morte dedans. :o Pour l'actrice, je n'en sais rien, et si jamais tu fais une mutante, choisi le pouvoir qui te plaît. L'invité indécise sur le personnage  2377450002 Oui, c'est assez libre je dois dire ! :p
Revenir en haut Aller en bas



x-woman








MessageSujet: Re: L'invité indécise sur le personnage    L'invité indécise sur le personnage  EmptyJeu 2 Juin - 21:32

super merci vous êtes adorables <3 je vais la faire mutante <3

Dernière question elle aura quelle age j'imagine plus jeune que vous ?

J'ai bien envie de lui m’être le pouvoir comme celui de l'ancienne Malicia ( avant que l'histoire ne sois réécrite ) c'est a dire d'un touché elle vole les pouvoirs des autres mutants et leur personnalité ceux qui lui causes quelque désagréments car cela la change du tout au tout selon la personnalité qu'elle récupère avec le pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Windham

Olivia Windham

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ NAISSANCE : 18/12/1999
⊹ INSCRIPTION : 16/05/2016
⊹ MESSAGES : 104
⊹ RACE : mutante
⊹ JOB : élève à l'institut xavier
⊹ HUMEUR : curieuse





MessageSujet: Re: L'invité indécise sur le personnage    L'invité indécise sur le personnage  EmptyJeu 2 Juin - 21:41

En effet, plus jeune ! :p En sachant que Olivia a actuellement 23 ans !

Ouii, pourquoi pas, c'est une bonne idée je trouve ! L'invité indécise sur le personnage  812477787 Après, fait attention que ça n'en soit pas un copier-coller non plus hein. (a)
Revenir en haut Aller en bas



x-woman








MessageSujet: Re: L'invité indécise sur le personnage    L'invité indécise sur le personnage  EmptyJeu 2 Juin - 21:47

Hum elle aura donc 21 ans ( même si la vrai actrice a 23 ans )

Oh non rassure toi je vais le faire a ma petite sauce maison ^.^ car la mienne pourra embrassé sans danger mais si elle enlève ces gants et qu'elle touche un meta-humain la elle récupère ce que j'ai dite. A la différence de Malicia , la mienne ne saura pas géré ce pouvoir et les personnalité prendront énormément de place et si on laide pas elle perdra sa personnalité d'origine qui est timide, aimante, sociable, serviable ect =)
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Windham

Olivia Windham

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ NAISSANCE : 18/12/1999
⊹ INSCRIPTION : 16/05/2016
⊹ MESSAGES : 104
⊹ RACE : mutante
⊹ JOB : élève à l'institut xavier
⊹ HUMEUR : curieuse





MessageSujet: Re: L'invité indécise sur le personnage    L'invité indécise sur le personnage  EmptyVen 3 Juin - 14:40

Pas de soucis, c'est une très bonne idée ! L'invité indécise sur le personnage  812477787

Hâte de te retrouver sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: L'invité indécise sur le personnage    L'invité indécise sur le personnage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invité indécise sur le personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ l'invitée indécise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we could be heroes ; ::  :: Archives :: Administration-
Sauter vers: