AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 dancing in the street / Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Hayley Swan

Hayley Swan

ELEVES DE L'INSTITUT


⊹ INSCRIPTION : 29/05/2016
⊹ MESSAGES : 29
⊹ RACE : Mutante





MessageSujet: dancing in the street / Alice   dancing in the street /  Alice EmptyDim 5 Juin - 10:55

dancing in the street
« - Aujourd'hui on sort ! » Elle était entrée comme une balle dans la chambre d'Alice, annonçant d'une voix qui ne souffrait aucune contradiction le programme de la journée. C'était le week-end, il n'y avait pas classe et Hayley était bien décider à changer les idées de son amie. « - Il n'y a pas que l'institut dans la vie, donc habilles-toi, on sort ! Je reviens dans 10 minutes. » Il était presque dix heure trente, la plus grande partie des élèves se levait ou prenait leur petit déjeuner. En fait il était même assez rare de voir Hayley prête et debout avant cette heure. Pourtant, aujourd'hui, elle était là, vêtu de pied en cape. Jean, pull. Prête à affronter le bitume avec sa traditionnelle bonne humeur. Il eut été sot de la contredire, aussi dix minutes plus tard, précisément, revint-elle chercher son amie. Cela faisait huit ans que la jeune femme était à l'institut et elle ne s'était jamais privé de sortir, en douce ou non, pour explorer le reste de New-York. Généralement elle ne faisait rien de bien méchant, quelques achats, un café, on avait jamais eut à se plaindre de ses sorties… Le malheur c'était qu'elle ne prévenait jamais aucun adulte et revenait bien souvent à des heures tardives provoquant l'inquiétude des responsables de l'établissement.

« - Ca nous fera pas de mal de sortir un peu d'ici… Moi, à la fin de la semaine, j'étouffe ! » Elle attrapa doucement le bras d'Alice et l'entraina hors de l'établissement, bavardant joyeusement de tout et de rien… Certes Hayley avait une notion très vague du consentement de son amie dans cette sortie… mais d'un autre côté, la petite blonde n'était pas non plus une des élèves les plus bout-en-train de l'école et, au fond, la jeune femme voulait juste lui offrir une journée normale, pleine de rire et de joie. « - Bien… La cinquième avenue ça te va ? Il y a pleeeein de truc à faire là bas. » Ca elle n'en doutait pas qu'Alice devait le savoir, après tout sa nouvelle amie était de New York non ? Mais après tout, c'était quand même la moindre des choses que de lui révélé ses projets de destination. En l'occurence, elle la tirait déjà dans le métro et se planta sur le quai en attendant le véhicule. « - Tu te plais bien à l'institut ? C'est un peu étrange au début, mais on s'y fait… Maintenant j'ai beaucoup de mal à l'idée de trouver un métier et d'en partir. » L'endroit lui plaisait trop ou bien l'endroit était-il devenu une carapace rassurante ? De toute façon elle ne maîtrisait pas encore tout ses pouvoirs et ce prétexte était suffisant pour rester.

Le métro se stoppa, grand tube de fer bondé de foule. Presque aucun New Yorkais ne descendait à cette station et il fallut se tasser un peu pour trouver une place. Dans cette condition le trajet parut durer une éternité. Pleur d'un bébé, odeur de nourriture et de transpiration… Hayley fut plus que soulagé d'arriver à destination. Elle se mêla au flot des voyageurs qui descendaient, entrainant toujours Alice dans son sillage. « - Bien, que dirais-tu d'un petit déjeuner ? Je connais un coffee shop qui fait les meilleurs petit déjeuner du monde… ou presque ! » La jeune fille continuait de marcher, quittant bientôt la station pour la ville. C'était plus qu'agréable de retrouver la lumière du jour. « - Alors, qu'en dis-tu Alice ? » Un grand sourire sur le visage, Hayley était plus qu'heureuse de passer cette journée en extérieur et elle ne cachait guère sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
 
dancing in the street / Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because now I hate me too. | Alice.
» Absence d'Alice
» Be my friend, hold me, wrap me up. | Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we could be heroes ; ::  :: Manhattan :: 5ème Avenue-
Sauter vers: